UFC – Après l’avoir humilié, la demande folle de Nate Diaz à The Rock !

Nate Diaz a encore provoqué The Rock
@therock / UFC (DR)

Si Nate Diaz est une légende de l’UFC, c’est en grande partie grâce à sa science du divertissement. La preuve, pour son dernier combat dans l’organisation, il a pris la peine d’humilier publiquement The Rock, nouveau partenaire de Dana White. Il vient d’en rajouter une couche avec une folle demande.

Publicité

Nate Diaz est une icône de l’UFC, et pourtant, cela ne l’a pas empêché de rentrer en guerre avec ses dirigeants. Pendant de longs mois, il a exprimé son souhait de quitter l’organisation pour se lancer dans d’autres projets, quitte à être libéré de son contrat, alors qu’il lui restait encore un combat pour répondre à ses obligations. Mais plutôt que de lui faire une faveur, Dana White a essayé de lui faire un cadeau empoisonné.

En effet, le Californien s’est vu offert une place dans le main event d’un grand évènement, une place à la hauteur de son statut, mais face à la terreur que personne ne voulait affronter, à savoir Khamzat Chimaev. Les dieux du MMA étaient avec lui, le Suédois a raté sa pesée, et Diaz s’est donc retrouvé face à Tony Ferguson, une superstar en perte de vitesse bien plus à sa portée.

Publicité

Nate Diaz veut affronter The Rock !

Il s’est d’ailleurs imposé avec brio lors de l’UFC 279, et il a fait le show, comme à son habitude, notamment en humiliant The Rock et ses chaussures. Une attaque sur le nouveau sponsor de l’organisation qui n’a pas du plaire, mais Nate Diaz assume totalement. La preuve avec ce message exceptionnel publié sur les réseaux sociaux à l’intention de Dwayne Johnson.



Je vais seulement me battre contre The Rock. Sinon, ce n’est pas la peine

Publicité

Depuis plusieurs mois, la rumeur veut que Nate Diaz affronte Jake Paul une fois libéré de son contrat avec l’UFC, dans un combat de boxe qui serait particulièrement lucratif pour lui, même s’il est l’une des stars les mieux payées de la planète MMA. Mais après sa victoire face à Tony Ferguson lors de l’UFC 279, le Californien aurait visiblement changé d’avis et n’aurait que The Rock en ligne de mire.

Une proposition évidemment virale, puisqu’elle fait suite à la récente humiliation à propos des chaussures de Dwayne Johnson, qui devrait aussi permettre à la légende de l’octogone de prendre du temps pour lui. Nate Diaz sait que sa demande n’aboutira pas, The Rock a bien d’autres choses à gérer, il va donc pouvoir profiter de son temps libre averses proches, lui qui est désormais agent libre.

Publicité

Nate Diaz a tourné la page Jake Paul, il se concentre désormais sur l’une des plus grosses stars de la planète, The Rock, dans l’espoir d’organiser un combat XXL. Il ne faut jamais dire jamais, mais Dwayne Johnson n’acceptera probablement pas, à moins que ce soit avec les règles de la WWE !

Dwayne Johnson Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA