UFC – La star que Conor McGregor rince : « Il fait tout pour moi. J’ai besoin d’une voiture ? Il l’achète »

La star de l'UFC Conor McGregor a récemment vu un gros nom du circuit MMA visiter son bar de Dublin, le Black Forge Inn
@thenotoriousmma

Figure polarisante du monde du MMA, Conor McGregor a de nombreux rivaux, qui se réjouissent de son coup de moins bien depuis quelques années. Mais le Notorious a aussi quelques alliés, dont un combattant pour lequel il se plie littéralement en quatre. Qui a dit que l’Irlandais était sans coeur et sans savoir-vivre ?

Publicité

Toujours éloigné de l’octogone après sa grave blessure subie face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a d’autre choix que prendre son mal en patience. En attendant, le Notorious fait du Notorious : quelques polémiques par ci, quelques photos de lui en étincelante forme physique par là. Mais visiblement, dans le nombre, l’ancien champion UFC montre aussi son côté gentleman et accueillant.

Conor McGregor rince Yoel Romero sans limite

Récemment, Yoel Romero a débarqué à Dublin en vue du Bellator 285, lors duquel il a affronté Melvin Manhoef. Sur place, « Soldier of God » a pu compter sur un McGregor aux petits soins, comme il l’a confié lors d’une interview pour Ariel Helwani de MMA Hour :

Publicité

Conor a été génial avec moi. Il m’a donné tout ce dont j’avais besoin, et plus encore, depuis mon arrivée en Irlande (pour préparer le combat, ndlr). Si j’ai besoin d’une voiture ? Il me l’achète. Si j’ai besoin de manger ? Il me le paie. Si j’ai besoin d’une salle pour m’entraîner ? Il me la fournit. Il m’a tellement aidé, je suis très reconnaissant de ses coups de main.



Voilà qui va redorer le blason de Conor McGregor, quelque peu en berne ces derniers temps (notamment avec ces nombreux commentaires autour des stupéfiants), parce qu’il n’y a aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un comportement de très haut standing de la part de l’Irlandais. La cerise sur le gâteau ? Grâce à Conor ou non, Romero s’est baladé lors de son combat face à Melvin Manhoef au Bellator 285, qu’il a brillamment remporté la nuit dernière.

Publicité

C’est en effet un TKO de toute beauté qu’a administré le Cubain à son adversaire, via de violents coups de coude qui ont fait la différence. Regardez plutôt dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Vainqueur en patron du côté de Dublin, Yoel Romero ne manquera pas de remercier son pote Conor McGregor, qui l’a mis dans les dispositions les plus idéales pour ce combat. Le Notorious est un hôte de qualité, et il ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il reçoit dans sa ville natale. La classe, une fois n’est pas coutume !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA