UFC – « Jon Jones le tuerait. C’est pour vous dire à quel point il ne l’aime pas »

Les stars UFC Francis Ngannou et Ciryl Gane vont-elles être les prochaines à affronter l'ancien champion des poids mi-lourds Jon Jones ?
UFC (DR)

Jon Jones n’est pas monté dans l’octogone depuis plus de deux ans, mais il reste l’un des hommes les plus dangereux à l’UFC. Si son retour n’est pas encore programmé, lui aimerait visiblement défier un homme qu’il déteste au plus haut point. Il serait même prêt à le tuer pour se venger…

Publicité

Jon Jones est sans doute l’un des personnages les plus complexes de l’histoire l’UFC… S’il devrait être adoré, voire même adulé par tout le microcosme MMA, Jonny Bones enchaine les controverses et les affaires qui le rendent plutôt « détestable ». Contrairement à Conor McGregor, qui n’a jamais été épinglé malgré les rumeurs, lui est un consommateur avéré de cocaïne, et ce n’est pas son pire vice.

Il y a quelques mois déjà, après une soirée arrosée pour fêter son entrée au Hall of Fame de l’UFC, Jon Jones a frappé sa femme, et d’après les rapports de police, elle aurait été retrouvée le visage en sang… Pour toutes ces raisons, l’homme qu’est le plus jeune champion de l’histoire n’est pas respecté, contrairement au combattant qui est, lui, vu comme le GOAT de l’organisation.

Publicité

Jon Jones déteste Israel Adesanya !

Si on ajoute à cela le fait qu’il n’ait pas été très impressionnant lors de ses dernières sorties, Jon Jones est une cible idéale pour les autres vedettes de l’UFC. Il est parfois sujet à des attaques assez méchantes, et visiblement, les mots d’un actuel champion l’auraient mis dans tous ses états. Dans son podcast, son ami Henry Cejudo a expliqué pourquoi Jones serait prêt à tuer une superstar !



Jon Jones tuerait littéralement Israel Adesanya. Si on lui laissait la possibilité de le tuer, je pense sincèrement qu’il le ferait, c’est dire à quel point il le déteste. Mais je comprends. La raison pour laquelle j’ai commencé à ne pas l’aimer moi non plus, c’est quand il a parlé de la mère de Jon alors qu’elle est malade. Pour moi ça dépasse les limites.

Publicité

D’après Henry Cejudo, Jon Jones détesterait le champion des poids moyens au plus haut point suite à une moquerie de ce dernier sur sa mère. Il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher, même dans cet univers où le trash-talking est roi. D’ailleurs, l’Américain ne s’en cache pas avec de nombreuses attaques ciblées sur Izzy. Son look revient souvent sur le tapis.

Je n’arrête pas de penser à ça. Comment tu peux menacer un gars comme Alex Perreira avec du vernis sur les ongles et des références à la Reine des Neiges. Je suis confus 😆😩

Publicité

Israel Adesanya a toujours la langue bien pendue, mais il se serait fait un ennemi avec ses déclarations sulfureuses. Pas de chance pour lui, l’homme qui souhaite le « tuer » et le plus grand champion de tous les temps…

Israel Adesanya Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA