L’énorme colosse engagé par Vladimir Poutine, plus impressionnant que Francis Ngannou ! (photos)

Vladimir Poutine et l'armée russe ont réquisitionné un géant qui a de quoi faire pâlir le champion UFC des poids lourds, Francis Ngannou
Sky Sports (DR) / @francisngannou

Champion des poids lourds UFC, Francis Ngannou affiche un physique redoutable qui ferait trembler n’importe quel adversaire à l’UFC. Vladimir Poutine, lui, s’est récemment entouré d’un géant encore plus effrayant, bien connu de l’univers fight !

Publicité

Avec des mensurations d’1m93 et 120 kilos, mieux vaut ne pas le croiser dans une rue sombre et étroite pour préserver son rythme cardiaque. Aussi terrifiant que surpuissant, Francis Ngannou fait régner la peur dans la division reine de l’UFC depuis près de deux ans. Cela ne veut cependant pas dire qu’il n’existe pas d’homme plus horrifique que lui, et ça, Vladimir Poutine le sait bien.

L’armée russe enrôle le « Beast from the East », 2m13

En pleine guerre avec l’Ukraine, la Russie a récemment entamé une vaste campagne de mobilisation pour étoffer son armée. Une décision qui a notamment fait réagir Khabib Nurmagomedov, et qui permet aux forces militaires soviétiques de recruter de redoutables combattants… au sens propre. C’est par exemple le cas de Nikolai Valuev, 2m13 et 150 kilos, ancien champion WBA au physique monstrueux !

Publicité



Publicité

Imaginez-vous : l’adversaire de Valuev sur la photo ci-dessus, David Haye, mesure… 1m91. Une bonne indication du gabarit colossal du géant russe, qui compte 34 victoires par KO à son actif. Autant dire que ceux qui se retrouveront sur le champ de bataille face à lui auront de quoi se montrer intimidés. Devenu député depuis son départ en retraite, le principal intéressé s’est en tout cas réjoui de répondre à l’appel général :

Je pense que tout le monde est concerné. Moi-même, j’ai reçu une convocation. Je vais me rendre au bureau militaire rapidement. Mes collègues sont formidables parce qu’ils vont faire de même. Ils ont reçu leur convocation et se sont déjà inscrits au registre militaire de l’État de Douma. Moi, j’irai certainement au bureau d’enrôlement militaire la semaine prochaine.

La Russie continue de renforcer son armée en marge du conflit avec l’Ukraine, et s’apprête à accueillir le titan Nikolai Valuev dans ses rangs. Et dire que même Francis Ngannou se sentirait minuscule face à lui… Bonjour la vision d’horreur !

Fight Multisports

Les dernières actus