NBA – Klay Thompson : « C’était honteux de ma part, je suis désolé »

La star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson
NBA (DR)

En forme pour son retour sur les parquets ce mardi soir, Klay Thompson a fait preuve de beaucoup d’hostilité sur les réseaux sociaux récemment. Sa cible ? Ronnie, chargé de faire la promotion du dernier « NBA 2K23 ». L’arrière des Dubs s’en est souvent pris à lui à cause de sa note, quitte à l’insulter suite à sa dernière apparition. Mais son comportement a radicalement changé aujourd’hui…

Publicité

Sur les parquets pour affronter les Lakers lors de la soirée d’ouverture, Klay Thompson a enfin retrouvé ses coéquipiers. Ménagé suite à ses blessures, l’arrière n’a pas joué de la pré-saison… de quoi le frustrer énormément. En marge de la sortie de NBA 2K23 le mois dernier, le membre des Splash Brothers n’a pas hésité à s’en prendre à Ronnie 2K pour sa note. L’intéressé voit cela comme un véritable manque de respect.

Klay Thompson fait machine arrière après son craquage

Mais ce feuilleton est encore loin d’être terminé. Sur le plateau d’ESPN ce mardi, Ronnie a encore pris des insultes de la part de Thompson. Absolument déchaîné, le joueur des Warriors s’est glissé dans les commentaires d’une publication pour invectiver le « promoteur ». Il faut avouer que ses paroles ont eu le don de surprendre du monde sur les réseaux sociaux.

Publicité



Klay : « Vous avez vraiment interviewé ce clown ? Je pensais que la NBA sur ESPN voulait dire couvrir parmi les meilleurs athlètes dans le monde ? Pas d’interviewer ce promoteur… Faites mieux que ça ESPN. »

Une attaque directe de la part de Klay, digne des plus grands haters. Le joueur des Warriors est vraiment passé de l’autre côté de la barrière pour une fois… et il regrette.

Publicité

Quelques heures après l’incident, Thompson a une fois de plus utilisé son compte Instagram pour s’excuser. Il reconnaît être allé trop loin pour une simple note.

« J’aimerais m’excuser auprès de Ronnie2K. J’étais agacé au sujet de ma note fictive et j’ai déversé ma colère sur lui en trollant dans les commentaires. La cyber-intimidation est quelque chose de nul et c’est un comportement de loser. Je suis désolé pour ça mon gars. »

Conscient d’être allé trop loin, Klay Thompson a décidé de faire son mea culpa. C’est tout à son honneur, d’autant que Ronnie a déjà reconnu qu’il voulait tourner la page. C’est sans doute mieux ainsi. S’il tient tant à augmenter sa note, le Warrior va devoir se concentrer sur ses performances sur le parquet.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus