UFC – Moqué par Francis Ngannou, la photo virale de « Mini Khabib » !

Hasbulla Magomedov et Francis Ngannou
@hasbulla_ / @francisngannou

Simple sensation des réseaux sociaux il y a quelques mois, Hasbulla Magomedov se place désormais comme un membre à part entière de l’UFC. N’en déplaise à Francis Ngannou, c’est d’ailleurs dans ce costume qu’il a fait le buzz ces dernières heures !

Publicité

Star de l’UFC 280, il n’a pourtant pris part à aucun des combats de la carte principale. Simplement positionné dans le coin d’Islam Makhachev, Hasbulla Magomedov a pourtant réussi à attirer la lumière sur lui à l’occasion du récent événement. Il a même eu droit à une entrée fracassante dans l’octogone, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Un phénomène habituel avec lui.

C’est d’ailleurs grâce à son immense popularité que « Mini Khabib » a obtenu sa place au sein de la fédération, puisqu’il a signé il y a quelques jours un contrat pour la rejoindre officiellement. Un move qui n’a pas forcément fait l’unanimité sur la planète fight, tant le statut de l’adolescent divise. Certaines stars du circuit n’ont par exemple pas hésité à se montrer piquantes à son égard suite à cette nouvelle.

Publicité

Prêt au combat, Hasbulla « Mini Khabib » fait le buzz

Pour obtenir la signature de Hasbulla, l’UFC a sans doute dû mettre la main à la poche, ce qui ne plait pas à tous ses combattants. À la recherche d’un salaire plus lucratif, Francis Ngannou a notamment ri jaune au sujet de l’arrivée du phénomène russe. Pas de quoi déstabiliser ce dernier pour autant, lui qui vient de s’afficher en toute humilité sur Twitter… paré pour grimper dans la cage !



🏆🏆 Champion parmi les champions et légende parmi les légendes

Publicité

Avec sa coiffe digne de celles de Khabib Nurmagomedov ou Islam Makhachev, et ses mitaines aussi grandes que son visage, Hasbulla semble fin prêt pour régler ses comptes à ses détracteurs. Pourquoi pas à Conor McGregor, à qui il s’est encore une fois attaqué sauvagement. En attendant, il peut déjà s’appuyer sur une fanbase des plus solides et acquise à sa cause, qui le considère même déjà… comme le GOAT :

Publicité

Tout sauf affecté par le tweet cinglant de Francis Ngannou le concernant, Hasbulla Magomedov se montre au contraire fièrement en tenue de l’UFC sur le web. Ne reste plus qu’à le voir débarquer ainsi dans la cage pour retourner définitivement Twitter !

Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus