NBA – Pour Michael Jordan, une influenceuse fait grimper la température !

NBA L'hommage d'une Instagirl à Space Jam
@mikaylademaiter / ABC (DR)

Il n’y a pas que les basketteurs et les stars du monde du sport en général qui rendent hommage à Michael Jordan, certaines personnalités des réseaux sociaux le font aussi. À l’occasion d’Halloween, c’est précisément ce qu’a fait une Instagrameuse avec son costume… qui valait le coup d’oeil.

Publicité

Michael Jordan a grandement aidé à populariser le basket-ball à travers le monde, c’est un euphémisme que de dire ça. Avec ses performances incroyables, l’ancien arrière des Bulls a donné une toute nouvelle dimension à la balle orange, d’autant qu’il a également fait un carton sur la scène internationale avec Team USA, comme lors des JO de Barcelone. À côté de ça, il a également connu du succès loin des parquets, à travers sa marque de sneakers Air Jordan par exemple.

On peut également citer le film Space Jam dans le domaine culturel, qui reste à ce jour un grand classique des films de sport pour beaucoup de monde. S’il a connu une suite l’an dernier grâce à LeBron James, l’original demeure le favori de tous. On voit donc régulièrement des personnes s’afficher en costume d’Halloween afin d’y rendre hommage et cette année, c’est la jeune Mikayla Demaiter qui s’en est chargée en interprétant Lola Bunny sur les réseaux sociaux :

Publicité

Mikayla Demaiter rend hommage au Space Jam de Michael Jordan



Avec plus de 650 000 abonnés sur Twitter, elle qui compte également plus d’un million et demi de followers sur Instagram, la Canadienne n’a pas mis longtemps avant de faire le buzz avec son costume. On saluera le design du costume très réussi ! En même temps, il faut dire que Demaiter s’y connaît plutôt bien, en ce qui concerne le monde du sport. Ancienne gardienne de but de hockey sur glace, elle a conservé sa passion pour la discipline, s’affichant régulièrement en tenue mêlant l’équipement de joueuse à des vêtements sexy :

Publicité

Publicité

En arborant la tenue de match de Lola Bunny du premier film Space Jam, Mikayla Demaiter a trouvé le moyen de ravir à la fois le public du film et ses propres abonnés. Reste désormais à savoir si Michael Jordan a validé son look pour Halloween !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA