UFC 281 – Izzy Adesanya dopé ? L’indice qui enflamme la toile ! (photos)

Le champion UFC des poids moyens, Israel Adesanya
UFC (DR)

Toujours invaincu dans la division des poids moyens, Israel Adesanya remettra sa ceinture en jeu lors de l’UFC 281, face à Alex Pereira. Un choc qui se retrouve entouré depuis quelques heures de grosses rumeurs de dopage visant le Stylebender !

Publicité

Cinq mois seulement après sa dernière défense de titre, le voilà de nouveau à l’affiche d’un événement de l’UFC. Israel Adesanya tentera de conserver pour la 6ème fois sa ceinture face à son rival de longue date, Alex Pereira. Histoire de laver ses affronts passés contre le Brésilien, le champion des poids moyens débarquera en pleine forme physique au Madison Square Garden, la preuve en image :

Publicité

Izzy Adesanya encore ciblé à cause de sa gynécomastie

Plus que sa musculature dessinée, qu’il prend plaisir à afficher ces derniers jours, Adesanya a interpelé les fans avec son pectoral droit. En cause : une gynécomastie, soit une augmentation du volume de la glande mammaire facilement observable sur cette photo. Firas Zahabi, le coach de la légende Georges St-Pierre, a notamment réagi à ce drôle de phénomène observé chez le Stylebender… émettant quelques accusations :



Les gars, je trouve ça incroyablement étrange. Genre, je n’ai vu ça que sur un certain type de combattants… Des gars se prennent des coups à la poitrine tout le temps, mais je n’en ai jamais vu un arriver dans la cage sans rien, et ressortir avec ça. Selon moi, il n’y a qu’une chose qui peut expliquer ça. Des gens ont posté des photos d’Izzy plus jeune, il ne l’avait pas, et là, tout à coup, boom, il l’a. Je n’ai pas d’autres explications. C’est très suspicieux.

Publicité

Même s’il ne le dit pas clairement, Zahabi reproche ici à Adesanya d’avoir recours à des produits dopants. La rumeur avait d’ailleurs déjà fait le tour des réseaux sociaux il y a deux ans, lorsque le Néo-Zélandais affichait la même difformité pendant son combat face à Paolo Costa. Et son justificatif de l’époque, à savoir une trop grande consommation de marijuana, risque encore d’avoir du mal à convaincre tout le monde !

Publicité

Déjà sujet à des rumeurs de dopage à cause d’une gynécomastie, Israel Adesanya doit de nouveau composer avec ce genre d’accusations en marge de l’UFC 281. Ses détracteurs auront donc de quoi crier au scandale en cas de succès de sa part !

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus