WNBA – Les jumelles Cavinder, ces stars richissimes qui enflamment les réseaux !

Les jumelles Cavinder, superstar en NCAA
@hanna.cavinder

La NCAA est en train de changer depuis que les athlètes ont le droit de profiter financièrement de leur notoriété. Par exemple, les plus grandes vedettes du circuit universitaire cette saison comptent 5 millions d’abonnés, elles sont jumelles, et touchent déjà plus que certains joueurs NBA !

Publicité

Depuis peu, les joueurs et joueuses NCAA et High School ont le droit de s’associer avec des marques pour faire fructifier leur popularité, ce qui révolutionne complètement le sport amateur Outre-Atlantique. Bronny James est sans doute l’exemple le plus connu, lui qui est aujourd’hui sous contrat avec Nike, Beats ou encore Playstation, des références absolues dans leurs domaines. Avant même de mettre le pied en NBA, l’ainé de LeBron est millionaire.

Mais s’il est le lycéen le plus connu au monde, Bronny est loin d’être le jeune athlète le mieux payé grâce à ce nouveau système. En effet, au petit jeu des partenariats, il y a deux filles qui sont dans une autre dimension. Elles s’appellent Hanna et Hailey Cavinder, et toutes leurs publications sur les réseaux sociaux font un buzz monumental. Les jumelles sont aujourd’hui bien plus que des joueuses de basket talentueuses !

Publicité

Les jumelles Cavinder, 5 millions d’abonnés et 40 partenariats !



Avec plus de 5 millions d’abonnés sur les différents réseaux sociaux, elles vivent aujourd’hui une vraie vie d’influenceuses. Elles sont sous contrat avec pas moins de 40 entreprises, dont la WWE, qui espère les voir débarquer d’ici quelques années pour en faire des stars planétaires, et si l’on se fie aux chiffres dévoilés par certains sites spécialisés, elles toucheraient déjà plus de 100.000 dollars par mois grâce à leur notoriété !

Publicité

Pour autant, elles n’en oublient pas leur grande passion qu’est le basket. Et sur ce début de saison, les nouvelles joueuses des Hurricanes sont assez impressionnantes. Elles n’ont pas tardé à prendre leurs marques dans un collectif qu’elles découvrent, et Hailey s’est par exemple distinguée avec une sortie 18 points et 4 rebonds, quand Hanna a terminé meilleure passeuse du match en sortie de banc. Elles seront célèbres pendant des années, reste à savoir si c’est en WNBA, à la WWE, ou sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les soeurs Cavinder ne sont pas les meilleures joueuses de NCAA, elles n’auront peut-être jamais le niveau pour terminer en WNBA, mais elles sont de très loin les plus populaires et les plus riches du milieu ! Une grande carrière les attend, peu importe le domaine qu’elles choisissent !

NBA 24/24 NCAA WNBA

Toute l'actu NBA