UFC – La réponse épique de Dana White au sujet de « The Rock » !

Dwayne The Rock Johnson et Dana White
Instagram

L’UFC et The Rock travaillent aujourd’hui main dans la main pour faire la promotion des arts martiaux mixtes et de la marque de l’acteur, et c’est une collaboration qui cartonne. À tel point que Dana White a été moqué sur les réseaux sociaux. Il a du répondre au sujet de Dwayne Johnson.

Publicité

The Rock et l’UFC sont aujourd’hui de très bons partenaires business. Initié au monde des arts martiaux mixtes en 2019 au Madison Square Garden, lorsqu’il a présenté la ceinture de « BMF » au monde avant le combat entre Jorge Masvidal et Nate Diaz, l’acteur le mieux payé d’Hollywood est désormais impliqué financièrement dans l’organisation, aussi bien au niveau de l’équipement que de la promotion.

À chaque grande soirée de MMA, Dwayne Johnson publie des messages ou des stories qui parlent de l’UFC sur les réseaux sociaux, ce qui crée évidemment un engouement particulier auprès de ses centaines de millions d’abonnés. Et ce n’est pas tout, puisque les combattants qui montent dans l’octogone doivent porter ses dernières chausses, même si tous ne sont pas emballés.

Publicité

Dana White réagit au nouveau logo UFC x The Rock

Et certains internautes ont bien compris que l’organisation présidée par Dana White réserve une place spéciale à The Rock, qui peut contribuer assez significativement à l’expansion de la marque UFC dans le monde. Alors sur TikTok, une jeune graphiste a décidé de faire une excellente blague en changeant le logo de l’organisation en une chose plus… « Johnsonesque ». Le grand patron a ensuite réagi sur son compte Twitter.



Publicité

Emily, je pense que tu ne pouvais pas tomber plus juste avec le nouveau logo que tu as fait pour l’UFC. Je vois que tu as fait tes devoirs et que tu sais exactement de quoi tu parles avec le choix de l’image. Tu connais beaucoup de choses dans le monde des arts martiaux mixtes, tu as bien appris, c’est du très bon travail.

L’ironie est évidemment bien perceptible dans ce discours, Dana White a du être un peu piqué de voir que son organisation était à ce point associée à l’image de The Rock. Mais au final, tant que les deux camps peuvent se rapporter argent et visibilité, la collaboration ne devrait pas prendre fin. Entre une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et les millions, le choix sera vite fait.

Publicité

Dana White aime son organisation, il a donc du être un peu brusqué par cette moquerie virale sur TikTok. L’UFC c’est lui, les combattants les plus populaires comme Francis Ngannou ou Conor McGregor, pas The Rock.

Dana White Dwayne Johnson Fight Multisports UFC

Les dernières actus