NBA – En plein scandale avec Marcus Jordan, Larsa Pippen brise le silence !

Larsa, l'ex-femme de la légende NBA Scottie Pippen, s'est exprimée cash sur les rumeurs d'idylle qui la lient à Marcus, le fils de Michael Jordan
SiriusXM (DR) / @larsapippen / @heirmj523

Voilà maintenant plusieurs semaines que le couple prétendument formé par Larsa Pippen et Marcus Jordan fait polémique au sein de la sphère NBA. Face à l’ampleur prise par cette affaire et aux critiques reçues, l’ex de Scottie s’est exprimée cash sur le sujet !

Publicité

Elle avait déjà fait les gros titres en s’affichant main dans la main avec Malik Beasley quelques mois plus tôt, et s’était retrouvée dans une situation des plus inconfortables à cause de cela. Pourtant, Larsa Pippen n’a visiblement pas retenu la leçon, et fait de nouveau parler d’elle pour sa vie sentimentale mouvementée. Officiellement divorcée de Scottie, la mère de famille apparait désormais dans des rumeurs la liant à un certain… Marcus Jordan.

Malgré son démenti initial somme toute assez bancal, Larsa multiplie les rendez-vous avec le fils de Michael, qui paraissent beaucoup plus romantiques qu’amicaux. Chacune de ces entrevues se voit d’ailleurs relayée en masse dans la presse people US, et scandalise des fans choqués par la nature controversée de cette relation présumée. Tant et si bien que la principale concernée s’est sentie obligée de réagir.

Publicité

Larsa Pippen clarifie ses rapports avec Marcus Jordan

Il y a quelques jours encore, Larsa et Marcus ont été filmés côte à côte en train d’assister à un match de NFL. L’ex de Scottie a même été attaquée verbalement pas l’auteur de la vidéo, qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux suite à sa publication. Ni une ni deux, elle s’est donc empressée de mettre les choses au clair concernant les liens qui l’unissaient à son cruch du moment avant la naissance de leur idylle :



Publicité

Je ne l’ai rencontré qu’il y a 3 ans, je ne l’ai jamais connu avant, ni lui, ni sa famille. J’avais 21 ans et j’étais encore à l’université quand Scottie a passé sa saison avec MJ, et on n’était pas amis avec la famille Jordan comme tout le monde pourrait le penser.

Certes recevable d’un point de vue technique, cette mise au point contient néanmoins encore quelques éléments troublants.

Les internautes n’ont en effet pas manqué de pointer le fait que Pippen et Jordan n’ont pas été associés qu’une saison aux Bulls. Leur association a en effet duré plus de neuf ans, durant lesquels Larsa a forcément dû ne serait-ce que croiser et saluer la famille de Mike, et donc le jeune Marcus. Quoi qu’il en soit, ces propos semblent bien confirmer qu’elle et le fils de His Airness ne se considèrent plus comme de simples amis !

Publicité

En cherchant à se défendre face aux nombreux reproches qu’elle essuie, Larsa Pippen valide non seulement les rumeurs de couple avec Marcus Jordan, mais se ridiculise aussi via ses propos sur le duo formé par Scottie et Mike. Pas sûr que son but était celui-ci !

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

Toute l'actu NBA