NBA – Gros malaise autour d’une star, sa copine invitée à le tromper en plein match !

La star NBA du Oklahoma City Thunder, Shai Gilgeous-Alexander, a bien failli se faire tromper par sa petite amie sous ses yeux en pleine rencontre
NBA (DR)

Pour recevoir le soutien nécessaire pour briller, nombreux sont les joueurs à demander à leurs compagnes d’assister à leurs matchs à domicile. C’est justement ce qu’a fait une star de l’Ouest ce mercredi, avant que son équipe ne pousse sa petite amie à l’infidélité !

Publicité

Les fans attendaient avant tout le choc entre les Clippers et les Warriors, qui devait notamment voir le duo Kawhi Leonard-Paul George se mesurer à un Stephen Curry en feu complet depuis le début de saison. Finalement, compte tenu de l’absence des deux stars de L.A., Golden State n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. C’est donc ailleurs qu’il a fallu chercher le thriller de la nuit, et plus précisément dans l’Oklahoma.

La copine de Shai Gilgeous-Alexander… sur la Kiss Cam

Défait sur son parquet par les Knicks deux jours plus tôt, le Thunder avait à cœur de se racheter face aux Nuggets. La rencontre, finalement remportée par Denver après prolongation (131-126), a donc non seulement offert un sacré spectacle aux spectateurs du Paycom Center… mais aussi une Kiss Cam extrêmement embarrassante pour deux fans présents dans les gradins pour l’occasion :

Publicité



Le genre de scène malaisante pour les deux principaux concernés qui peut toutefois fréquemment avoir lieu dans les rencontres de sports américains. Mais alors, pourquoi s’attarder sur cette gêne bien spécifique, plutôt que sur le passionnant match durant laquelle elle est intervenue ? Tout simplement car la jeune femme filmée, à savoir Hailey Summers, n’est autre que la petite amie de longue date… de Shai Gilgeous-Alexander :

Publicité

Nul doute que la star d’OKC a dû vivre cette séquence avec une grosse goutte sur le front, de peur que sa copine n’embrasse son ami devant ses yeux et ceux du monde entier. Les caméramans, eux, risquent fort de se faire taper sur les doigts après une telle bourde, heureusement peu préjudiciable !

Publicité

En plus de la défaite de son équipe, Shai Gilgeous-Alexander a donc bien failli vivre une énorme humiliation, et voir son couple se briser en pleine rencontre du Thunder. Il en faudra cependant plus pour fragiliser sa relation avec Hailey Summers, vieille de 6 ans !

Buzz NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus