UFC – McGregor craque : « Khabib, quand tu vas retrouver ton père, il va te… »

Khabib Nurmagomedov humilie Conor McGregor avec une décla incendiaire
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Quatre ans après leur affrontement dans la cage de l’UFC, Conor McGregor continue de s’en prendre à Khabib Nurmagomedov de manière outrageuse. L’Irlandais a encore une fois évoqué dans ses derniers tweets le défunt père de son rival pour l’attaquer.

Publicité

D’un point de vue purement sportif, cette rivalité n’aura donné naissance qu’à un seul combat, ce qui peut paraitre finalement bien peu. Malgré tout, le beef entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se place comme l’un des plus violents et mémorables de l’histoire de l’UFC. Il se poursuit d’ailleurs encore aujourd’hui, quatre ans après leur confrontation, et se révèle toujours aussi borderline.

McGregor signe 2 tweets ignobles sur le père de Khabib

Tandis que Khabib a mis un terme à sa carrière de combattant en 2020, McGregor continue inlassablement de le provoquer en vue d’une revanche. La plupart du temps, ses messages à l’encontre de son rival russe se veulent d’ailleurs ultra-controversés… puisqu’ils font mention de son père décédé, Abdulmanap. Après avoir déjà dépassé les bornes à ce sujet récemment, le Notorious a remis le couvert ce mercredi :

Publicité



Conor McGregor : Espèce de merde [Khabib], t’es le numéro 2. Sale mauviette. Quand tu vas retrouver ton père, il va te gifler à pleine main. T’es pas encore libre. Être libre, c’est pouvoir rester dans les montagnes du Daghestan avec ta famille. À la place de ça tu passes ta vie dans des chambres d’hôtel pendant que tes enfants et ta femme sont seuls à la maison. Réveille-toi.

Publicité

Conor McGregor : En fait vous savez quoi, je ne veux pas combattre ce déchet. Je peux trouver de meilleurs combats, mais sachez que le combattant qui a le plus mouillé son lit dans l’histoire, c’est lui. Réfléchissez à l’ampleur que ce combat aurait. T’es qu’une vraie mauviette. Ton père va te gifler à 100%.

Khabib gardera-t-il une nouvelle fois le silence face à ces propos répugnants de l’Irlandais ? Réponse dans les heures à venir !

Publicité

Rempli de haine envers Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor la traduit toujours par de scandaleux messages sur le regretté père du Eagle. Comme à son habitude, il ne devrait d’ailleurs pas tarder à les supprimer face aux critiques qu’ils génèrent !

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA