NBA – Inarrêtable, Killian Hayes claque son meilleur match en carrière !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes, éblouit les fans lors de la pré-saison de sa franchise, et serait sur le point de remporter deux récompenses majeures dans les prochains mois selon eux
NBA (DR)

Encore battus ce vendredi soir, les Pistons ont pourtant montré un visage séduisant chez les Suns. Pas grand chose à faire pour Detroit, surtout avec l’absence de Cade Cunningham. On soulignera néanmoins l’excellente performance de Killian Hayes, auteur de son meilleur match en carrière. De quoi le mettre en confiance pour la suite.

Publicité

Avec la blessure de Cade Cunningham, absent pour un moment, Killian Hayes a une opportunité en or du côté des Pistons. Ce dernier a retrouvé une place de titulaire, et enchaîne les bonnes performances depuis quelques semaines. Un véritable retour en force pour le Français. Il a confirmé cette tendance ce vendredi soir, au moment de retrouver les Suns sur un parquet.

Killian Hayes cartonne avec les Pistons !

Killian a pourtant inquiété les fans ces derniers jours avec une blessure, mais il a pu tenir sa place afin d’affronter les coéquipiers de Devin Booker. La défaite est au bout, sur le score de 102-108, mais Hayes a montré de belles choses sur le terrain. Si bien qu’il frôle le triple-double avec 17 points, 9 passes, 8 rebonds et 3 interceptions : une ligne de statistiques complète pour le Frenchie.

Publicité



Killian Hayes ce soir : 17 points, 8 rebonds et 9 passes.

La preuve que le numéro 7 des Pistons est capable de réaliser de belles choses. Il faudra évidemment confirmer sur la durée, comme c’est le cas actuellement, ainsi qu’après le retour de Cunningham sur un parquet de basket. Cette performance est en tout cas encourageante pour la suite dans le Michigan : Hayes rappelle à tout le monde ce dont il est capable.

Publicité

Publicité

Tout roule pour Killian Hayes, transformé depuis quelques semaines avec ses Pistons. Son rôle de titulaire lui permet de retrouver la confiance, en espérant que cela dure toute la saison. Le Français est en train de mettre tout le monde d’accord dans le Michigan.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA