NBA – La femme de Gordon Hayward se lâche, Michael Jordan ciblé !

NBA Les Hornets détruits par Robyn Hayward
ABC News (DR) / NBA (DR) / @robynmhayward

Auteur d’une saison très médiocre jusqu’à présent, Charlotte connaît également de grosses tensions en dehors des terrains. La femme de Gordon Hayward a notamment pété un plomb, récemment… Certains internautes se sont joints à sa tirade violente, visant carrément Michael Jordan.

Publicité

Une fois n’est pas coutume, les Hornets ont remporté un match cette nuit face aux Timberwolves (110-108). Ce n’est que la sixième victoire de leur saison contre 14 défaites, l’équivalent d’une piteuse 13e place à l’Est. Si Théo Maledon a brillé, Gordon Hayward a quant à lui dû regarder ses coéquipiers de loin. L’ailier vétéran est même parti pour être absent un moment, à cause d’un gros souci à l’épaule qui le bloque à l’infirmerie :

Gordon Hayward de Charlotte sera absent indéfiniment en raison d’une fracture à l’épaule gauche. Les Hornets s’attendent à ce que Hayward manque de temps et il subit d’autres évaluations.

Publicité

Robyn Hayward atomise la franchise des Hornets

L’ancien du Jazz et des Celtics est abonné aux pépins physiques depuis quelques années et une telle annonce est certes triste, mais donc guère étonnante. Pour autant, elle a visiblement eu pour effet de faire craquer Robyn Hayward, l’épouse du joueur. Flippant déjà pour la santé de l’ancien All-Star il y a quelques mois, celle-ci s’est lâchée sur Instagram avec deux stories ultra-cash, dans lesquelles elle règle ses comptes avec la franchise de Charlotte. Les mots sont forts.



Il a en fait une fracture de l’omoplate… avec laquelle ils l’ont fait jouer lors du dernier match… c’est pourquoi il n’a pas pu lever son bras lors du dernier match… tous ceux qui connaissent Gordon savent qu’il n’a qu’un seul but et c’est de gagner et de jouer de la bonne manière, c’est le joueur/personne le plus honnête que vous puissiez trouver. S’il ne joue pas, c’est pour autre chose qu’une contusion… (…) Juste pour être clair – puisque la franchise ne le dit pas. C’est une fracture de l’épaule. Ce qui est un os cassé. J’en ai marre qu’ils ne protègent pas les joueurs. Je parlais avec la mère d’un jeune joueur et elle disait la même chose…

Publicité

Difficile de faire plus fracassant de sa part. Il est vrai que pas mal d’athlètes à Buzz City enchaînent les blessures, comme LaMelo Ball par exemple. La preuve d’un staff médical pas assez compétent ? Ce qui est sûr, c’est que cette affaire couplée aux mauvais résultats en ont fait tiquer plus d’un parmi les fans. Michael Jordan en a notamment pris pour son grade, bien que l’on puisse également remettre en question le coach Steve Clifford et le GM Mitch Kupchak à ce sujet :

C’est pour ça que Michael Jordan a acheté les Hornets ? Il a dépensé 180 millions de dollars juste pour manquer de respect aux fans ?

Publicité

Robin Hayward n’en peut plus de voir son mari être blessé à répétition et surtout, ne pas être suffisamment protégé par les Hornets. Son coup de gueule monumental est rejoint par un certain nombre de fans, et la franchise se retrouve face à une vilaine polémique…

Charlotte Hornets Gordon Hayward Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA