UFC – Cédric Doumbé croise Conor McGregor en vrai, il lui lâche un message viral !

Le néo-combattant UFC français Cédric Doumbé s'est exprimé de manière géniale sur son célèbre homologue irlandais Conor McGregor
@cedricdoumbe / @thenotoriousmma

À quelques jours seulement de son retour dans l’octogone, Cédric Doumbé poursuit son entrainement du côté de Dublin. Il vient d’ailleurs d’y retrouver Conor McGregor, et n’a pas hésité à lui transmettre une folle demande ces dernières heures !

Publicité

S’il affirme être bel et bien sous contrat avec l’UFC, ce n’est pas dans l’octogone de la glorieuse fédération américaine qu’il disputera son futur combat. Tête d’affiche du prochain MMA GP organisé à Bordeaux, Cédric Doumbé s’y mesurera à un adversaire proche de Khamzat Chimaev. Histoire de débarquer prêt pour ce choc, il a donc décidé de s’entrainer sur les terres d’un certain… Conor McGregor

À Dublin, Cédric Doumbé provoque cash Conor McGregor

S’il n’a plus effectué le moindre combat depuis juillet 2021 à cause d’une grave blessure au tibia, Conor continue malgré tout de s’entretenir en Irlande, dans la Straight Blast Gym qu’il affectionne tant. Ce mardi, il y a même donné rendez-vous à un certain Artem Lobov, son ancien sparring partner auteur d’une grosse trahison à son égard, par le biais d’un message audio incendiaire posté sur Twitter :

Publicité

Ceci est un message pour Artem « serviette hygiénique » Lobov. Je te défie pour un combat ce soir, 22h30. Je te retrouve à SBG et on s’affrontera pour régler cette histoire. Devoir passer par des avocats qui me parlent de diffamation et toute cette histoire de plainte… T’es une tapette mon gars. Je t’attends à SBG ce soir à 22h30 et je t’affronterai pour régler ça. Réponds à ce message, espèce de petite tapette.



Pas sûr que l’idée ait été approuvée par l’équipe juridique du Notorious, mais qu’importe. À défaut d’avoir offert des nouvelles suite à ce message, CMG a pu compter sur un prestigieux reporter pour s’en charger : Cédric Doumbé. En pleine préparation du côté de Dublin, le Français squatte depuis plusieurs semaines la fameuse salle évoquée par Conor, et a même tenté le tout pour le tout en y retrouvant la star irlandaise, comme le rapporte MMArena :

Publicité

Quitte à se trouver dans le même dojo que McGregor, Doumbé a jugé bon de réclamer à son entraineur… un sparring ! Une demande qui restait malgré tout conditionnée au râteau que pouvait poser Lobov à l’ancien double champion UFC, et dont la réponse reste encore inconnue à l’heure où sont écrites ces lignes. « The Best » ne devrait cependant pas tarder à raconter tout le déroulement de cette folle soirée !

Publicité

Conor McGregor a-t-il pu régler son conflit avec Artem Lobov à la SBG comme il le voulait, ou bien a-t-il accepté l’invitation de Cédric Doumbé afin de se défouler malgré tout ? La réponse sera sans doute donnée dans les prochaines heures par le Français !

Cédric Doumbé Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA