UFC – À 51 ans, le physique dingue de Mark Wahlberg, plus solide que McGregor !

Conor McGregor et Mark Wahlberg
@markwahlberg / @thenotoriousmma

Pendant sa longue convalescence, Conor McGregor a passé de nombreuses heures à la salle pour développer sa musculature, et le résultat est très impressionnant. Mais il n’est pas le seul à s’être épaissi, puisque son futur collègue Mark Wahlberg aussi est monstrueux physiquement.

Publicité

Absent depuis plus d’un an suite à sa fracture de la jambe, Conor McGregor a passé une bonne partie de sa rééducation à la salle, où il a développé une musculature assez extraordinaire. Qu’elle semble loin l’époque où il combattait chez les poids plumes et avait la peau sur les os avant chaque apparition dans l’octogone. Le Notorious est aujourd’hui un monstre athlétique qui pourrait parfaitement évoluer chez les moins de 84 kilos !

Mais la salle n’était pas la seule occupation de l’ancien double champion de l’UFC, il a aussi pris du temps pour découvrir de nouveaux domaines tel que le cinéma. Il est actuellement sur le tournage du film « Road House », une grosse production américaine dans laquelle il aura la chance de côtoyer Jake Gyllenhaal, référence absolue à Hollywood. Comme dans le MMA, il devrait faire son entrée par la grande porte.

Publicité

Le physique hallucinant de Mark Wahlberg à 51 ans !

Et s’il est convaincant dans ce premier gros rôle, il devrait recevoir un paquet d’offres à l’avenir, et notamment de la part de Mark Wahlberg. Il y a quelques mois, l’acteur exprimait clairement son envie de jouer avec Conor McGregor, et il n’est pas difficile d’imaginer le genre de ce potentiel film. À 51 ans, l’Américain vient de dévoiler son physique monstrueux sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi qu’il était fait pour l’action.



Publicité

À 51 ans, Mark Wahlberg est toujours l’un des hommes les plus musclés d’Hollywood, derrière « The Rock » qui est lui sur une autre planète. Malgré un emploi du temps qui doit être assez chargé avec les tournages, l’acteur se tient à une discipline presque militaire pour conserver ce physique qui doit faire plus d’un jaloux. S’il tourne avec Conor McGregor un jour, ils auront déjà cette passion commune !

Mark Wahlberg mérite tous les compliments du monde pour ce physique exceptionnel pour un homme qui a dépassé la cinquantaine. Oui, il peut se payer les meilleurs nutritionnistes, les meilleurs entraineurs, mais c’est lui qui doit souffrir à la salle.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus