UFC – « À qui t’aimerais casser la gueule ? » : la réponse épique de Ciryl Gane à la radio !

UFC Ciryl Gane provoque l'hilarité en interview
Mouv’ (Youtube)

Véritable star de l’UFC, Ciryl Gane n’a pas peur de détruire n’importe qui se mettrait en travers de son chemin. Alors quand on lui a récemment demandé en interview à qui il souhaitait refaire le portrait, le combattant français a lâché une réponse absolument géniale !

Publicité

Pour le moment, on ne connaît pas encore l’identité du prochain adversaire de Ciryl Gane. Est-ce que ce sera Jon Jones, qui vise un retour dans l’octogone, ou encore Stipe Miocic ? Ou bien une revanche contre Francis Ngannou quand celui-ci sera revenu de sa convalescence ? Une chose est certaine, l’homme en question aura fort à faire. Car après sa blessure à la main lors de l’UFC Paris, le natif de Vendée est de retour en très belle forme physique, comme il l’a démontré sur les réseaux sociaux :

Publicité

La réponse géniale de Ciryl Gane sur sa femme

Le Bon Gamin n’est pas l’un des meilleurs combattants poids lourds de la planète pour rien, lui qui affiche une carrure redoutable (1.93 mètre pour 112 kilos), en plus de ses skills dans la cage. Forcément quand il décoche une frappe, ça peut faire très mal, Tai Tuivasa l’a d’ailleurs compris à ses dépens pendant l’UFC Paris. À ce sujet, on lui a récemment demandé à qui il souhaiterait faire passer un sale quart d’heure lors d’une interview avec la radio française Mouv’ (à retrouver en intégralité ici). À la surprise générale, Cyril Gane a botté en touche, préférant répondre avec une grande dose d’humour !



Mouv’ : Ciryl… Ciryl… À qui t’aimerais casser la gueule en ce moment ?

Ciryl Gane : Oh putain… Ma femme ; imagine le gars pars en c*uilles ! (rires). Nan je sais pas je sais pas ouais, ma femme c’est la plus adorable, c’est la meilleure des femmes que je puisse avoir et la meilleure mère, c’est la mère de mes enfants. Je t’aime bébé.

Mouv : Tu t’es bien rattrapé !

Ciryl Gane : La vérité c’est que j’ai envie de casser la tête à personne

Publicité

Autant dire que cette déclaration épique du Tricolore a fait exploser de rire son interlocuteur, totalement pris de court par sa réponse. Mais comme il le précise dans la foulée, l’ancien champion intérimaire des poids lourds à l’UFC n’a pas de cible particulière en ce moment. En revanche, cela ne veut pas dire que certains sujets du quotidien ne le font pas réagir. L’un d’entre eux notamment aurait ainsi le don de le chauffer sérieusement :

Mouv’ : Vraiment, y’a personne qui t’énerve en ce moment ? Ou peut-être quelque chose qui te révolte ?

Ciryl Gane : L’injustice. Ça, il y en a tellement… Par exemple, quand je vois quelque chose dans la rue, je vois quelqu’un manquer de respect à une autre personne qui est généralement bien plus faible, ni une ni deux, je vais vite y mettre un terme. Pas violemment hein, mais par la parole. L’injustice, c’est vraiment le truc qui va tout de suite me faire réagir.

Publicité

Ciryl Gane n’y va pas par quatre chemins, il n’est pas du genre à détourner le regard quand quelqu’un est pris à parti dans la rue. C’est tout à l’honneur du Bon Gamin… En revanche, on aimerait bien savoir ce que sa femme avait à lui dire, après sa sortie mémorable à son sujet !

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus