UFC – En plein match France-Argentine, le tweet épique de Conor McGregor !

La star UFC Conor McGregor s'est faite remarquer sur Twitter en marge de la finale de la Coupe du monde entre la France de Kylian Mbappé et l'Argentine
@thenotoriousmma / FIFA (DR)

Grand amateur de football, Conor McGregor a dès lors vécu avec passion la récente Coupe du monde. Impatient avant la grande finale entre la France et l’Argentine, le Notorious s’est d’ailleurs fait remarquer en marge de la rencontre avec un post hilarant !

Publicité

Malgré l’absence de l’Irlande pour la Coupe du monde, il a logiquement suivi les performances des autres nations britanniques, et plus globalement l’ensemble du tournoi. Fidèle à lui-même, Conor McGregor s’est même rendu coupable d’un commentaire polémique lors du choc entre l’Angleterre et le Pays de Galles. C’est donc avec plus de pincettes qu’il s’est exprimé sur la finale entre la France et l’Argentine.

Conor McGregor demande le report de France-Argentine

À 24 heures du grand rendez-vous, attendu par plus d’un milliard de personnes à travers le monde, McGregor a tout d’abord laissé entendre qu’il comptait se rendre sur place pour y assister, dans une série de tweets supprimés :

Ah allez tous vous faire f*utre, je vais aller sur le tarmac et me rendre avec mon jet à la finale de la Coupe du monde.

Publicité

Je vais porter mon maillot irlandais des années ’90, attraper cette Coupe du monde et courir sur l’aile gauche comme si je jouais à nouveau pour Lourdes (son club d’enfance, ndlr) et qu’il y avait un scout présent dans le stade. Qu’est-ce qu’ils vont faire, me tacler ?

Un projet délirant comme il a l’habitude d’en soumettre sur les réseaux, mais qu’il n’a finalement pas mis à exécution le lendemain.



À l’inverse du Mondial 2018, CMG n’était en effet pas présent dans les tribunes du stade où se déroulait la grande finale entre les Bleus et l’Albiceste. Au lieu de cela, il avait imaginé de nouveaux plans pour ne pas manquer la rencontre… qu’il n’a là encore pas réussi à honorer :

Je vais mettre une belle chemise en soie, sauter dans ma Bentley, faire en sorte que mes Rolls Royce me suivent, faire la route jusqu’à mon pub étincelant, et regarder le match.

Publicité

Mettez en pause le coup d’envoi, je suis un peu en retard.

Le Notorious a-t-il finalement réussi à arriver à temps pour suivre le début de match, et assister au scénario fou qui a suivi ? Impossible de le savoir. Au lieu de s’exprimer sur les exploits de Kylian Mbappe, il a ainsi préféré relayer quelques heures plus tard un chant dédié à un autre grand attaquant français, à savoir… Eric Cantona :

Publicité

Toujours aussi imprévisible sur les réseaux sociaux, Conor McGregor aura donc animé à sa manière l’avant-match de France-Argentine. Le tout, en faisant comme à son habitude disparaitre les traces de ses craquages dans la foulée !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus