UFC – « The Rock, on s’en fout de ton film, tes baskets sont toujours nulles à chier »

Francis Ngannou et The Rock
UFC (DR) / @therock

Quand rien ne va, rien ne va, même par une superstar avec l’aura de Dwayne « The Rock » Johnson. Englué dans les polémiques au sujet de son film Black Adam, l’acteur vient en plus de recevoir une autre critique sur son partenariat avec l’UFC. Il y a fort à parier qu’il n’a jamais connu une période aussi compliquée sur le plan professionnel.

Publicité

« The Rock » n’est pas habitué à l’échec, et pourtant, il est peut-être en train de vivre le plus gros de sa carrière cinématographique… Pendant des mois et des mois, il a vendu son film « Black Adam » comme une bouffée d’air frais dans l’univers des super-héros, il se voyait déjà faire de cette série une marque de référence à Hollywood, mais malheureusement, il a du se rendre à l’évidence.

Impliqué dans le projet en tant qu’acteur principal mais aussi en tant que producteur, Dwayne Johnson a pu constater que « Black Adam » n’est pas et ne sera jamais le succès escompté. Le film a été détruit par la critique à sa sortie, les spectateurs ne se sont pas pressés dans les salles obscures pour le voir, et les studios DC Comics ont déjà décidé qu’il n’y aurait pas de suite. Preuve de son impuissance, il aurait même décidé de trafiquer les chiffres du box-office pour sauver les meubles…

Publicité

Un inconnu de l’UFC parle salement à Dwayne Johnson

Et parce que la roue n’a pas encore tourné, The Rock doit en plus faire face à d’autres critiques, sur d’autres domaines dans lesquels il est impliqué. Par exemple, un combattant de l’UFC a décidé de répondre à son long message d’explication avec une moquerie assez tranchante sur… la qualité des produits qu’il vend avec l’aide de la plus grande organisation de MMA au monde :



The Rock, on s’en fout de ton film et tes baskets sont toujours aussi nulles à chier 🦾

Publicité

Bill Algeo est loin d’être le combattant le plus populaire à l’UFC, son bilan de 3 victoires et 3 défaites dans l’organisation prouve qu’il n’est pas le plus talentueux non plus, et pourtant, il n’a pas hésité à s’en prendre à Dwayne Johnson. Comme de nombreux autres combattants, qui sont obligés de les porter pour monter dans l’octogone, le poids plume déteste les chaussures de l’acteur et Under Armour.

En septembre dernier, c’est la légende Nate Diaz qui osait critiquer ouvertement ce partenariat entre l’UFC et l’acteur le mieux payé de la planète, preuve que la tendance ne date pas d’hier. Connaissant Dana White, qui aime maitriser la communication de ses combattants et qui déteste qu’on s’en prenne à la marque, le prochain combat de Bill Algeo pourrait être particulièrement difficile pour lui…

Publicité

Évidemment, Bill Algeo n’a pas le poids nécessaire pour faire changer d’avis l’UFC. Qu’il aime ou non les chaussures de The Rock, il va devoir les porter pour son prochain combat, sans broncher, au risque de recevoir une amende ou d’agacer pour de bon Dana White…

Dwayne Johnson Fight Multisports UFC

Les dernières actus