NBA – « Il est temps pour moi de partir » : une star des Celtics fait paniquer les fans !

Les stars NBA des Boston Celtics, Jaylen Brown (gauche) et Jayson Tatum (droite)
NBA (DR)

Premier de la conférence Est, Boston carbure à plein régime à l’approche du changement d’année. Sauf qu’une star du roster est venu semer le doute auprès des fans avec un tweet assez flippant… Mais apparemment, il ne s’agissait que de jouer avec leurs nerfs.

Publicité

Défenseur de l’Année en titre, Marcus Smart est moins en vue en 2022-23 et n’est même pas encore beaucoup cité dans la course au trophée. On ne peut pas dire que cela pénalise ses Celtics cependant, puisque les hommes de Joe Mazzulla sont tout simplement la meilleure équipe de la ligue actuellement avec 24 victoires pour 10 défaites. Opposés aux Bucks cette nuit, leur dauphin dans la conférence Est, ils n’ont d’ailleurs fait qu’une bouchée de ces derniers (139-118).

Sur le papier, tout se passe donc très bien dans le Massachusetts et la franchise finaliste l’an dernier est en bonne route pour atteindre son objectif, à savoir retourner en Finales et gagner cette fois-ci. Mais au beau milieu des fêtes de Noël, le meneur bostonien a lâché un tweet qui a fait s’affoler bon nombre des fans des Verts et Blancs. Un message composé de seulement six mots, mais au contenu particulièrement lourd de sens :

Publicité

Il est temps pour moi de partir…



La blague vaseuse de Marcus Smart pour Noël

Inutile de dire qu’un départ de Smart serait une véritable catastrophe pour les C’s, puisqu’il est un joueur essentiel de l’équipe et notamment en défense où il reste très bon. Les supporters se sont donc logiquement inquiétés… en vain, comme on l’a appris par la suite. Car l’intéressé a lâché un second post dans la foulée, révélant qu’il ne comptait changer d’écurie mais qu’il allait simplement se marier, changeant ainsi de statut familial !

Publicité

Oh j’ai oublié le reste… Il est temps pour moi de quitter la vie de célibataire. Elle a dit oui !!! (Ouf)

Sacré coquin va… Les fans de Bean Town ont donc pu pousser un long soupir de soulagement après ça, tançant le n°36 avec humour :

Je t’aime pour ton troll frère 😂 t’as fait flipper pas mal de fans des Celtics avec ça

Que tout le monde se calme dans le Massachusetts, Marcus Smart n’a pas réellement l’intention de partir. Fou de joie suite à ses fiançailles, le joueurs a voulu se permettre une petite blague, bien qu’elle se soit faite aux dépens des fans des Celtics !

Boston Celtics Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus