Ragnar Le Breton cash sur une star : « Il m’insupporte… Je l’enc*le profondément »

Le créateur de contenu et combattant novice Ragnar le Breton n'a pas mâché ses mots au sujet d'une énorme star du sport américain
Ciryl Gane / Youtube

Jamais le dernier pour livrer le fond de sa pensée, aussi vulgaire puisse-t-elle être, sur un quelconque sujet, Ragnar Le Breton s’attaque dès lors parfois à de très gros noms. C’est ce qu’il a fait avec une star du sport américain… qu’il déteste au plus haut point !

Publicité

D’ici quelques semaines, il aura l’occasion de passer ses nerfs dans un endroit dédié à cela, et devant des milliers de fans rassemblés pour l’occasion. En attendant ses grands débuts en tant que combattant MMA dans l’octogone d’ARES, qui enflamment déjà les plus grandes stars françaises, Ragnar Le Breton se contente de ses prises de parole pour se défouler. Et autant dire qu’il ne le fait pas à moitié.

Ragnar Le Breton incendie sauvagement une star NBA

Invité régulier de podcasts et autres programmes divers et variés, Ragnar y évoque souvent sa passion de longue date pour la NBA. C’est encore ce qu’il a fait dernièrement aux côtés de Ciryl Gane, avant de recevoir une violente punchline de l’ex-champion intérimaire UFC. Dans une ancienne interview pour Booska P, il avait également été invité à s’exprimer sur… James Harden, qu’il ne porte définitivement pas dans son cœur :

Publicité



Harden ? Surcoté ! Alors lui, frère… Il m’insupporte. C’est pas des joueurs qui gagnent des titres, ça. C’est un joueur exceptionnel individuellement, mais qui ne peut pas gagner des titres. Il est là, il fait ses dribbles. L’autre c’est pareil, Westbrook, il est à moitié con. C’est bien, c’est beau, mais je préfère avoir des Patrick Beverley, des Bruce Bowen, des Ron Artest. Ils sont durs, ils sont rugueux, ils sont solidaires, alors que James Harden, s’il marque pas 30 points, il fait la gueule. Je l’enc*le profondément.

Publicité

Un avis bien arrêté livré il y a quelques mois déjà, et qui tient toujours à l’heure actuelle d’un point de vue purement chiffré. Le Barbu n’a en effet toujours pas remporté la moindre bague de champion, tout comme Russell Westbrook, que RLB a visiblement pris en grippe lui aussi. Les punchlines du vidéaste font en tout cas débat sur la toile, et provoquent des sorties tout aussi fleuries que la sienne :

Publicité

Amateur des joueurs col bleu prêt à tout pour faire gagner leur équipe, Ragnar Le Breton se montre en revanche beaucoup moins sensible au jeu de James Harden. Et c’est peu dire. À voir si l’arrière star des 76ers le fera mentir en remportant le titre cette saison !

Fight Multisports Ragnar Le Breton

Toute l'actu NBA