UFC – La photo virale de Ciryl Gane avec Zidane et 2 stars des Bleus !

Ciryl Gane et Zinedine Zidane
Venum (DR) / Abdoulaye Sarr (DR)

Il existe parfois des « crossovers » auxquels on ne s’attend pas, avec des photos de stars d’horizons différents qui se retrouvent pourtant réunies. Un exemple ? Ciryl Gane, fan de foot, qui a pris la pose avec 3 champions du monde 1998 et légendes de l’Equipe de France. Et pour couronner le tout, Zinedine Zidane en personne était présent.

Publicité

L’avantage d’être une star, c’est de rencontrer des personnes que le commun des mortels rêve seulement de voir. Et ça, Ciryl Gane l’a bien compris. Alors qu’il se prépare à remonter dans l’octogone en 2023 après une année 2022 chargée (défaite contre Francis Ngannou pour le titre en janvier, puis victoire dans un Bercy bouillant face à Tai Tuivasa en septembre), Bon Gamin passe du bon temps depuis de nombreux mois maintenant.

Mais tout récemment, un moment forcément particulier s’est produit pour le natif de La-Roche-Sur-Yon, puisqu’il a enfin pu rencontrer Zinedine Zidane. Or, « ZZ » est l’idole de Gane, qui est né en 1990 et qui a grandi avec les exploits du natif de Marseille, notamment en 1998 et en 2006.

Publicité

La photo épique de Ciryl Gane avec 3 champions du monde 1998… dont Zizou

Alors forcément, c’est avec un grand sourire que le combattant UFC a pris la pose aux côtés de l’ancien capitaine des Bleus. Christophe Dugarry et Robert Pirès étaient également présents, pour compléter une brochette assez impressionnante, et au palmarès sacrément fourni, de sportifs tricolores. Regardez plutôt le cliché ci-dessous, avec un Gane visiblement aux anges :



Publicité

Il faut dire que Gane n’a jamais caché sa passion pour Zidane, et plus encore il y a quelques mois en arrière quand un journaliste lui a demandé qui Bon Gamin aimerait frapper. Sa cible ? Marco Materazzi, l’ennemi juré de Zizou qui l’a poussé à commettre l’irréparable en finale de la Coupe du Monde 2006. Et la pilule n’est visiblement toujours pas passée pour :

Materazzi, j’aimerais bien le frapper. Il m’a fait trop mal au cœur. Il nous a n**** la finale ! Le moment où Zidane rentre aux vestiaires et qu’il passe à côté de la coupe, tu te dis: « Waah, comment on va faire ? » On s’est fait b****. Si Zizou avait fini le match, on gagnait, c’est sûr…

Publicité

Ciryl Gane n’est pas près d’oublier sa rencontre avec Zinedine Zidane, idole de jeunesse avec qui il a enfin pu passer un bon moment. Les sourires ne trompent pas !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus