UFC – Pour la fin d’année, Francis Ngannou aperçu dans un endroit inattendu ! (photo)

Francis Ngannou physique trop solide
@francisngannou

Quand de nombreuses stars mondiales s’offrent des fêtes de fin d’année splendides, parfois même jusque dans la démesure, Francis Ngannou n’est absolument pas de cette équipe. En témoigne notamment cette récente photo de lui, dans un endroit assez surprenant à la vue de son statut actuel, mais largement validé par ses fans.

Publicité

Dans l’attente de son prochain combat, qui ne sera pas forcément à l’UFC puisque son contrat serait à priori désormais officiellement expiré, Francis Ngannou peaufine les derniers points de sa rééducation. Il raconte quotidiennement son avancement dans ses émissions Road 2 Recovery, où son physique dingue provoque souvent de vifs débats sur les réseaux sociaux.

Un peu à l’image de cette grande question sur un potentiel affrontement contre Mike Tyson, qui a vu cette réponse devenir virale : « Je kiffe Mike Tyson, mais dans un combat réel Francis Ngannou lui enlève la vie ». En fait c’est assez simple, le combattant camerounais est aujourd’hui un personnage médiatique adoré par la foule. Toujours très sobre, il vient d’ailleurs de révéler une partie de sa fin d’année, dans un endroit assez surprenant pour un homme désormais riche et célèbre comme lui.

Publicité

Francis Ngannou : pas de « bling bling » pour les fêtes



Relativement discret sur les réseaux sociaux ces derniers jours, il s’avère donc que Francis Ngannou est retourné dans son pays natal du Cameroun pour fêter la fin d’année. Et si certaines stars s’exhibent dans de luxueuses villas avec de prestigieuses bouteilles à l’occasion des fêtes, le Predator est de son côté très loin de tout ce « paraitre ». C’est ainsi qu’on a pu l’apercevoir non pas dans une demeure 5*, mais bien dans un marché de la ville de Tonga, à l’ouest du pays, en train de savourer avec les habitants des bananes plantain et des avocats grillés. De quoi rendre très fiers les fans africains, preuve avec les commentaires ci-dessous.

Publicité

Monsieur, vous venez vraiment de l’Afrique profonde ❤️ Respect

Nos frères d’Afrique… On vous embrasse chaleureusement depuis le Brésil 🇧🇷

Publicité

Comme souvent mais encore plus à l’occasion des fêtes de fin d’année, Francis Ngannou n’oublie pas ses racines au Cameroun. Une dernière ligne droite de 2022 en toute simplicité, à base d’avocats grillés et de bananes plantain, au milieu des siens. Respect.

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus