UFC – Sans pitié, le terrifiant Sharaputdin met KO un homme dans la rue ! (vidéo)

Sharaputdin Magomedov tabasse un passant
DR / @traininghumble

Dans un sport qui a tant besoin de ses stars que de nouveaux arrivants, un certain Sharaputdin Magomedov est en train de faire parler de lui pour entamer 2023. Nouvel arrivant à l’UFC après n’avoir jamais connu aucune défaite en carrière, le Daghestanais est aussi prêt à se battre hors de la cage. Un pauvre passant en a fait les frais…

Publicité

Est-il la nouvelle terreur de l’UFC en ce début d’année 2023 ? C’est bien possible. Encore inconnu par le plus grand nombre, Sharaputdin Magomedov n’a qu’une envie : faire parler de lui et gravir les échelons de la discipline. Âgé de 28 ans, le middleweight ne laisse pas indifférent avec son physique monstrueux et son oeil de verre qui en terrifie plus d’un (on vous propose d’ailleurs un portrait détaillé du bonhomme ici).

Mais au delà de ses qualités louables dans l’octogone, Magomedov est allé beaucoup trop loin récemment en passant à tabac un homme qui a eu le malheur d’embrasser sa petite amie sous ses yeux dans un escalator. Ni une ni deux, le combattant a vu rouge et l’a apostrophé de manière virulente.

Publicité

Sharaputdin Magomedov disjoncte et tabasse un passant

L’homme en question, qui ne se doutait pas qu’il avait en face de lui un champion du MMA, a alors lancé les hostilités, avant de rapidement se faire dominer. Pire, alors que chacun pensait l’échauffourée finie, Magomedov a envoyé une grosse droite, puis des coups de pied sur l’homme à terre. Attention, la vidéo ci-dessous peut choquer :



Publicité

Fort heureusement après cette scène détestable, les deux hommes ont pu s’expliquer et calmer le jeu. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Magomedov, qui ne regrette pas grand chose :

A Moscou, c’est acceptable (s’embrasser en public, ndlr), mais pas chez nous. C’était inacceptable, et je me devais de lui faire une remarque. Il l’a mal pris, la fierté est entrée en jeu, et il m’a frappé. Je lui ai dit de venir me parler dehors, mais il m’a frappé.

(…) Je reconnais que mon dernier coup n’était pas nécessaire. Je ne regrette pas de l’avoir frappé avec ma main, mais je regrette les coups de pied. On a parlé après l’incident, il m’a dit qu’il était un peu excité et qu’il s’est mis à embrasser sa femme. Il a compris la situation, et il a réalisé son erreur.

Publicité

Entre sa réputation en carrière et ce regrettable coup d’éclat, Sharaputdin Numagomedov est en train de nourrir sa réputation de brute terrifiante. Voilà un nouvel arrivant à l’UFC sur lequel Dana White va devoir garder un oeil attentif, car le Daghestanais peut dégoupiller en un court instant…

Fight Multisports UFC

Les dernières actus