UFC – La photo virale qui tourne sur Mini Khabib et Lionel Messi : « Ça va trop loin ! »

Lionel Messi et Mini Khabib Hasbulla Magomedov
@leomessi / @hasbulla.hushetskiy

Après sa victoire à la Coupe du Monde, Lionel Messi a publié quelques photos qui ont fait un buzz monumental sur les réseaux sociaux. Elles ont d’ailleurs été détournées par certains internautes très créatifs, et Hasbulla s’est étrangement retrouvé impliqué. Un montage avec Mini Khabib et l’Argentin a récolté plus de 400.000 likes, c’est dire l’ampleur du phénomène.

Publicité

Il y a un peu plus de deux semaines désormais, Lionel Messi et l’équipe d’Argentine brisaient le coeur des Français en remportant la Coupe du Monde de football face aux Bleus. Au terme d’un match légendaire qui restera dans l’histoire de ce sport, La Pulga a décroché le seul titre qui manquait à son palmarès, confirmant ainsi son statut de GOAT. Forcément très heureux, il a d’ailleurs eu du mal à lâcher son précieux :

Publicité

Hasbulla dans les bras de Messi, le montage viral !

Cette image virale, qui est l’une des plus aimées de tous les temps sur Instagram, a forcément donné lieu à quelques détournements hilarants sur les réseaux sociaux. Et pour une raison très difficile à expliquer ou à comprendre, Hasbulla s’est retrouvé mêlé à cela. Une photo de lui publiée sur Twitter a rapidement accumulé plus de 400.000 likes.



Celui qui a fait ça est allé trop loin !

Publicité

Pour une raison ou une autre, un internaute a décidé de remplacer le trophée Jules Rimet de la Coupe du Monde par Hasbulla, ce qui donne une scène aussi perturbante qu’hilarante. Et la tendance a rapidement pris dans les commentaires, puisque d’autres images du genre ont été partagées. « Mini-Khabib » peut au moins se vanter d’une chose : il sera associé au succès de Lionel Messi pendant un bon moment.

Publicité

Hasbulla a été photoshoppé dans les bras de Lionel Messi à la place de la Coupe du Monde, ce qui est finalement assez flatteur. Le compte Twitter officiel du phénomène russe peut penser que « ça va trop loin », les 400.000 likes de la publication devraient rapporter quelques dollars, ce qui aide à accepter ce montage.

Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA