UFC – Plus lourd que jamais, Francis Ngannou révèle son physique dingue ! (photo)

Francis Ngannou a été moqué pour le résultat de ses implants
@francisngannou

Un an après sa blessure au genou, Francis Ngannou est sur le chemin du retour à la compétition, et il est attendu avec impatience par des fans qui rêvent déjà d’un combat avec Jon Jones. Le champion progresse de jour en jour, et il a décidé de partager un bout d’entrainement avec ses abonnés Instagram. Il n’a jamais semblé aussi lourd, ce qui en inquiète certains.

Publicité

Comme trop souvent dans sa carrière, Francis Ngannou n’a pas été le combattant le plus actif sur l’année 2022. Mais contrairement à ce qu’il a pu vivre par le passé, il n’a pas été ralenti par des adversaires frileux et inquiets de monter dans l’octogone avec lui, il a simplement du passer par la case opération suite à sa rupture des ligaments croisés, quelques jours seulement avant son combat face à Ciryl Gane en janvier 2022.

En phase de rééducation depuis un certain temps désormais, le champion poids lourds peut sérieusement se tourner vers l’avenir et envisager son retour dans l’octogone. Ça tombe bien, il y a un homme qui l’attend comme un lion en cage, Jon Jones, et il lui a fait passer un gros message sur les réseaux sociaux pour démarrer la nouvelle année. Cette rivalité pourrait être l’une des plus grandes de l’histoire.

Publicité

Francis Ngannou plus lourd que jamais ? La vidéo qui « inquiète »

Le Predator sait que le défi sera immense, alors même s’il n’est pas de retour à 100%, il s’entraine déjà très dur et documente ses progrès sur les réseaux sociaux. Il vient de publier une vidéo dans laquelle il travaille ses kicks, et son physique n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés. En effet, il n’a jamais semblé aussi costaud, ce qui est un constat terrifiant quand on parle d’un homme de cette carrure…



Les kicks reviennent doucement

Publicité

Un an après sa blessure, Francis Ngannou retrouve enfin ses sensations sur les kicks, preuve que son genou va mieux et qu’il est sur la voie de la guérison. Et quand on entend le bruit de l’impact, cette nouvelle arme pourrait faire d’énormes dégâts à l’avenir s’il l’utilise. Mais ce n’est pas ce qui a retenu l’attention des internautes en commentaires… Tout le monde se demandait plutôt s’il allait pouvoir revenir à la compétition avec un tel poids :

C’est impossible que ce gars réussisse à passer sous la barre des 120 kilos maintenant.

C’est certain qu’il ne va pas combattre de suite. Il est si hors de forme et exténué.

J’aurais aimé qu’il n’y ait pas de limite de poids chez les lourds…

Francis il faut diminuer la nourriture camerounaise. Ton ventre !

Publicité

Après une longue indisponibilité, Francis Ngannou n’est pas encore dans sa forme optimale, avec les abdos saillants et les bras prêts à exploser, ce qui inquiète ses fans. Mais l’important est ailleurs dans cette vidéo, il peut enfin se servir pleinement de ses jambes, ce qui annonce un retour prochain.

Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA