UFC – Hors de contrôle, Conor McGregor lâche une décla flippante

UF Conor McGregor accusé de sniffer, boire et fumer
@thenotoriousmma

Alors que la date de son grand retour n’est toujours pas connue, Conor McGregor continue de faire des siennes sur les réseaux sociaux. Et plus l’échéance approche, plus le natif de Dublin peine à masquer la soif de violence qui l’habite. De quoi inquiéter les internautes…

Publicité

Les mois passent, mais Conor McGregor n’a toujours pas de combat prévu à l’UFC. La rumeur Michael Chandler s’est récemment faite pressante, mais Dana White, dont certains réclament la mise en prison, n’a toujours pas officiellement tranché la question. En attendant, CMG a signé un retour fracassant sur les réseaux sociaux, où il ne manque jamais l’occasion de faire parler de lui. Parfois en bien… et souvent en mal.

Car derrière les clichés narcissiques de son physique étincelant, à l’image du dernier qui a beaucoup fait parler sur internet, l’Irlandais perd parfois la tête, et se laisse aller à des tweets ou messages insultants. D’ailleurs, quand il va trop loin, Conor est un spécialiste de la suppression « en scred ».

Publicité

Survitaminé, Conor McGregor prêt à la violence la plus totale

Mais cette fois-ci, McGregor n’a pas supprimé. Toujours plus obsédé par son retour dans l’octogone, afin de faire taire ceux qui osent douter de lui, CMG a posté un message lapidaire sur son Twitter. Et les mots utilisés, dignes d’un boucher, en disent long sur l’état mental d’un Notorious assoiffé de combat :



Je vais découper quelqu’un quand je vais revenir. Notez-le bien. Et je me fous de qui. Envoyez moi n’importe qui.

Publicité

Des propos d’une grande brutalité, qui montrent que le Notorious a soif de sang pour son grand retour dans l’octogone. En tout cas, CMG a déjà conquis son homologue, le combattant Johnny Munoz :

Un vrai animal, il va faire un massacre ⚔️

Publicité

Plus motivé que jamais, Conor McGregor n’a en tout cas pas perdu sa langue. Après tant de déclarations fracassantes et de vrais-faux retours ces derniers mois, l’heure d’assumer par les actes approche à grands pas. Et l’Irlandais n’aura pas le droit à l’erreur…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA