NBA – Une photo de Tracy McGrady pris en flagrant délit refait surface, les fans en fusion !

NBA Tracy McGrady pris en flagrant délit
NBA (DR)

Reconverti en tant qu’analyste depuis sa retraite en 2014, Tracy McGrady avait cependant oublié à une occasion que les journalistes étaient également filmés. Ce qui a mené à une gaffe assez virale en plein live, qui a été ressortie par un internaute récemment. Les réactions sont toujours aussi exaltées !

Publicité

C’est bien connu de tous, les rapports entre les joueurs NBA et les femmes peuvent parfois donner lieu à des moments assez viraux. Demandez un peu à Tracy McGrady, certes épargné par les polémiques pendant sa carrière sur les parquets mais qui s’est rendu coupable d’un faux-pas assez hilarant une fois qu’il a rejoint les médias. Au coeur d’un match opposant les Lakers aux Warriors, il s’était ainsi fait choper en flagrant délit en train de reluquer sa collègue Rachel Nichols :

T-Mac était prêt à tout risquer en live à la télévision

Publicité

Tracy McGrady « fasciné » par le décolleté de Rachel Nichols

Inutile de revenir en détail sur ce que attirait tout particulièrement l’attention de la superstar, les images parlent d’elles-mêmes ! Ce qui est certain, c’est si la photo date d’il y a quelques années maintenant (Nichols a depuis été virée par ESPN suite à un sombre scandale raciste), elle fait toujours autant réagir les internautes qui se sont déchaînés dans les commentaires.



T-Mac en ce moment

Publicité

Qui n’aurait pas fait ça pour Rachel Nichols

Le mec derrière la caméra

Publicité

Que ce soit avec Tracy McGrady, LeBron James ou encore Jimmy Butler à qui on prêtait même une relation avec elle, Rachel Nichols avait visiblement la cote auprès des stars de la grande ligue. On aimerait bien savoir ce que le Hall of Famer pense aujourd’hui de son faux-pas en direct…

Buzz NBA 24/24 Tracy McGrady

Les dernières actus