France – La séquence de Victor Wembanyama qui affole les US !

NBA Victor Wembanyama pétri de qualités
NBA (DR)

Sur les parquets ce dimanche soir, Victor Wembanyama a obtenu une victoire importante avec les Mets, sans pour autant largement dominer son adversaire. Ça ne l’a pourtant pas empêché de sortir une action virale. Beaucoup de supporters sont toujours autant choqués par Wemby…

Publicité

Et ça continue pour les hommes de Vincent Collet. Ce dimanche soir, les Mets ont déroulé contre Dijon en passant la barre des 100 points : succès 103-94. Un match compliqué en défense, mais une victoire importante pour suivre le rythme de Monaco en tête de cette Betclic Elite. Comme souvent, Victor Wembanyama a impressionné les fans, sans pour autant dominer.

Victor Wembanyama continue son carnage !

Wemby termine avec 16 points, 9 rebonds et 3 contres. On soulignera les 25 unités et 7 passes de Tremont Waters, toujours aussi chaud depuis quelques matchs. Cependant, du côté des US, la prestation de Victor a encore donné le tournis à quelques supporters. Il faut dire que le Français a été incroyable pour défendre son cercle. La preuve avec ce contre qui paraît si simple en le regardant…

Publicité



Wembanyama contre des tirs sans même sauter.

Une performance décisive pour Victor, qui n’a visiblement aucun problème pour défendre son cercle. Il faut être plus inventif pour marquer contre un joueur de 2m21 au moment d’attaquer la raquette, au risque de prendre une énorme bâche. Ce n’est d’ailleurs pas le seul highlight impressionnant du joueur contre Dijon.

Publicité

Publicité

Comme toujours, Victor Wembanyama a fait son travail avec les Mets ce dimanche. Une victoire importante pour espérer terminer au sommet de la Betclic Elite, même si Monaco ne faiblit pas. Les prochaines semaines s’annoncent passionnantes à suivre.

France / Europe Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA