NBA – Séquence dingue, Bol Bol (2m18) couvre 8 mètres et dunke… en 1 seul dribble !

Bol Bol lâche un move fou
NBA

Tandis que le monde de la NBA salive à la perspective de voir Victor Wembanyama débarquer d’ici quelques mois, un autre mutant n’en finit plus de faire parler de lui cette saison : Bol Bol. De retour après un petit coup de moins bien et une blessure, la pépite du Magic a signé un match qualitatif la nuit dernière. Avec, surtout, une action qui défie toute logique…

Publicité

On en a beaucoup parlé en début de saison, au point que certains estimaient qu’il était un « Wembanyama » avant l’heure. Finalement, à l’image du Français en Betclic Elite, Bol Bol est redevenu un tant soit peu humain, et n’a pas maintenu constamment son incroyable niveau de début de campagne. Pour autant, le pivot a plus que jamais franchi un cap cette saison, et il l’a de nouveau prouvé la nuit dernière.

Bol Bol fait tourner les têtes avec une séquence inhumaine

Auteur de 12 points et 5 rebonds dans la jolie victoire du Magic face à une équipe des Pelicans qui tire quelque peu la langue (123-110), l’ancien des Nuggets s’est accaparé les highlights en sortant une séquence « à la Wemby », tout bonnement indéfendable.

Publicité

Pour résumer la séquence que vous allez ensuite voir ci-dessous : Bol Bol débute son dernier dribble derrière la ligne à trois points, puis réalise un eurostep pour aller claquer le poster de la nuit sur la tête des Pelicans. Un seul dribble pour couvrir la distance séparant la ligne à 3 points du panier, c’est donc possible pour le mutant… La preuve ci-dessous :



Publicité

Sans surprise, la salle est immédiatement entrée en transe, de même que les réseaux sociaux :

Comment vous stoppez ça ???

C’est littéralement injuste !

Publicité

S’il a encore d’énormes progrès à accomplir, notamment en défense et en régularité, Bol Bol est une véritable machine à highlights lorsqu’il est dans un bon soir. Et cette séquence tout à fait lunaire ne fait que le confirmer un peu plus…

Bol Bol NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actus