UFC – Plus solide que jamais, le physique terrifiant de Khamzat Chimaev ! (photo)

Le combattant star de l'UFC Khamzat Chimaev
MMA Fighting (DR)

Absent depuis septembre, Khamzat Chimaev ne sait toujours pas quand il retrouvera l’octogone, puisque personne ne semble décidé à l’affronter. Et c’est une situation qui pourrait se prolonger dans le temps, surtout après sa dernière publication Instagram. Le Suédois n’a jamais été aussi costaud, aussi puissant, ce qui devrait effrayer plus d’une star UFC.

Publicité

Mais où est passé Khamzat Chimaev ? Facile vainqueur de Kevin Holland en septembre 2022, grâce à une soumission placée en un petit peu plus de deux minutes, le Suédois aurait déjà du faire son retour à la compétition depuis un petit moment. Malheureusement pour les fans qui se régalent toujours devant ses prestations, l’UFC ne semble pas avoir d’adversaire à lui proposer.

Et c’est d’autant plus surprenant qu’il est capable d’évoluer dans deux catégories incroyablement compétitives : les poids welters et les poids moyens. Il est l’un des plus gros noms dans le roster, il est l’assurance pour les autres de toucher un gros chèque, et pourtant, personne ne semble assez motivé pour relever le défi. Pourquoi ? La réponse vient d’être publiée sur Instagram.

Publicité

Khazmat Chimaev terrifiant avant son retour !

De passage en Thaïlande pour perfectionner ses capacités dans les phases de boxe et de pieds-poings, Khamzat Chimaev s’est incroyablement épaissi. Il vient de partager une photo de lui sur les tapis de la prestigieuse salle Tiger Muay Thai, et Borz est terrifiant. Qui serait assez fou pour accepter un combat face à un monstre de cette carrure, avec un tel talent. Hormis le Top 3 des welters et des moyens, personne :



Je vais juste m’entraîner, je n’ai pas de nouvelles pour vous !

Publicité

Khamzat Chimaev n’a toujours pas de nouvelles quant à un éventuel combat, et cette photo ne devrait pas arranger ses affaires. Le Suédois n’a jamais semblé aussi lourd, aussi puissant, ce qui doit effrayer tous ses adversaires potentiels. Et s’il s’améliore encore dans les phases debout, il pourrait se rapprocher du statut d’invincible… Les internautes étaient en feu devant cette image :

Futur champion 🔥💯

Colby Covington a tellement peur de toi

Tu vas juste éclater tout le monde

Personne ne veut t’affronter

Publicité

Khamzat Chimaev va peut-être devoir attendre de longs mois avant de trouver un adversaire assez courageux pour l’affronter… Et si son prochain combat était celui pour le titre ? Il est certain que le champion acceptera, que ce soit Alex Perreira, Leon Edwards ou un autre.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus