NBA – Après Kevin Durant, la folle offre refusée par les Nets sur le marché !

La star NBA Kevin Durant dépitée en conférence de presse
Bleacher Report (DR)

Les Nets ont évidemment été très actifs sur le marché, avec les départs de Kevin Durant et Kyrie Irving. Un échec total pour la franchise, qui va quand même essayer de rebondir dans le futur, notamment grâce au talent de Mikal Bridges. Ce dernier a pourtant fait l’objet d’un fort intérêt avant la deadline…

Publicité

La deadline est terminée, et tant mieux pour les Nets. Le cauchemar ne fait que commencer pour la franchise, qui n’a jamais réussi son pari avec les venues de Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden. Les 3 superstars ont quitté le navire en un an, dont deux ayant certaines tensions avec le front office. Il suffit de lire la dernière déclaration incendiaire du meneur.

L’offre folle reçue par les Nets après KD !

Il y avait des problèmes chez les Nets, qui veulent désormais repartir de l’avant avec une véritable reconstruction à l’Est. La bonne nouvelle, c’est que des jeunes joueurs ont été récupérés dans les échanges, comme Mikal Bridges et Cam Johnson, sans parler de Cam Thomas. Le premier cité était pourtant proche de partir avant la deadline.

Publicité



Une équipe a offert QUATRE premiers tours pour Mikal Bridges. (Zach Lowe)

Les Nets ont décliné, les dirigeants étant très confiants envers Bridges et ses capacités. De là à refuser 4 premiers tours ? C’est assez osé, mais Brooklyn veut conserver ce jeune joueur talentueux ayant fait ses preuves à Phoenix. Ce n’est pas une totale surprise non plus, même si on aimerait connaître l’identité de l’équipe derrière une telle offre…

Publicité

On sait que c’est vous les Knicks 😭

Les gens ne comprennent pas à quel point Mikal est bon. Le jeu offensif de ce gars devient sérieux et il est déjà un candidat au défenseur de l’année à chaque fois.

Les Nets sont très ambitieux concernant Mikal Bridges, ce qui ne déplaira pas au nouveau joueur de la franchise. Il devrait avoir un bien plus grand rôle dans ce nouvel effectif, avec la tâche de ramener Brooklyn dans les sommets de l’Est au fil des années. Ça promet.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus