Salement amoché pour son 1er combat, la révélation cash de Ragnar le Breton !

Polémique autour du premier combat de Ragnar le Breton
HFC (DR) / @ragnar_le_breton

Ragnar Le Breton a surpris beaucoup de monde en effectuant son premier combat professionnel en Suisse, à l’abri des regards. Critiqué malgré des séquelles physiques évidentes, le comédien a décidé de revenir sur ses débuts, avec une grosse révélation. Il ferait actuellement d’énormes sacrifices pour offrir aux fans ce qu’ils veulent le 9 mars prochain à ARES.

Publicité

Les prochaines semaines s’annoncent cruciales pour le MMA Factory de Fernand Lopez… Le 4 mars déjà, Ciryl Gane aura la chance de devenir le premier champion français de l’histoire de l’UFC, mais pour cela il faudra faire tomber l’ogre Jon Jones, considéré par de nombreux spécialistes comme le GOAT du MMA. Bon Gamin a déjà ciblé un point faible chez son adversaire, à lui de s’appuyer dessus.

Et quelques jours plus tard, dans la cage d’ARES, c’est Ragnar Le Breton qui effectuera ses grands débuts télévisés, dans ce qui devrait être un excellent divertissement. Il commence d’ailleurs à se chauffer avec son rival Daniel Lentie, une référence de la boxe pieds-poings, et il montre qu’il possède les qualités de trash-talking des plus grands.

Publicité

Ragnar Le Breton a raté des films pour ses combats !

Il en aura besoin pou faire oublier le fiasco de son premier combat professionnel, qui avait tout d’une grande mascarade. Organisés en Suisse, contre un coéquipier d’entrainement, sans caméra, les débuts de Ragnar ressemblaient à un coup monté, ce qui a énervé plus d’un fan. Sa terrible blessure n’a pas suffi à laver les soupçons, alors il a décidé de revenir sur cet épisode pour Iliès Mkt (vidéo disponible en intégralité ici) :



Je m’attendais un peu aux réactions négatives des internautes. Déjà le simple fait de faire un combat, beaucoup de gens disaient que je devais rester à ma place de comédien. Mais par rapport à ce combat, ce que les gens ne comprennent pas, c’est que je n’ai pas le cursus de vie d’un combattant. J’ai le théâtre à gérer, une société, j’habite loin de la salle. Ce n’est pas ma vie, mais juste une période de ma vie.

Publicité

Et j’ai toujours eu pour habitude de faire tout ce que je voulais faire. Si demain je veux faire de la trottinette nu sur les Champs, je le ferais. Mais pour dire la vérité, j’ai raté des films à cause du combat. J’avais des films sur lesquels j’étais engagé, mais au final ce n’est pas possible avec toutes les assurances… Dans la vie il faut faire ce qu’on a envie de faire.

Ragnar Le Breton marche à l’envie, et il a envie de faire du MMA en ce moment. Il n’accorde donc pas d’importance aux critiques des internautes, qui sont nombreuses, et se concentre simplement sur la tâche à accomplir. Preuve de sa détermination, il a refusé plusieurs films pour pouvoir s’entraîner et être au niveau le 9 mars, ce qui est respectable.

Malgré les nombreuses critiques, Ragnar Le Breton a envie de faire du MMA, de se tester physiquement et mentalement, et il ne reculera pas devant cette opportunité. Il a sacrifié des rôles au cinéma pour tenir son rang, il faut le saluer.

Fight Multisports Ragnar Le Breton

Les dernières actus