UFC – Snobé pour Ciryl Gane, McGregor craque : « Putain de c*nnard, je vais t’affamer et te tuer »

Ciryl Gane et Conor McGregor à l'UFC
UFC (DR)

Conor McGregor va bientôt effectuer son retour dans l’octogone, mais cette annonce ne fait pas forcément le bruit espéré dans le microcosme MMA. Par exemple, une pépite de l’UFC a avoué attendre le prochain combat de Ciryl Gane avec plus d’impatience, ce qui n’est pas passé chez le Notorious. Il s’est lâché sur les réseaux sociaux.

Publicité

Dans quelques mois, Conor McGregor effectuera officiellement son retour dans l’octogone, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il devrait être opposé à Michael Chandler, spécialiste des guerres sanglantes et excitantes, le tout après une saison de « The Ultimate Fighter » qui devrait faire parler. Mais pour Tom Aspinall, poids lourd de l’UFC, tous ces arguments ne sont pas suffisants pour faire grimper la hype :

Honnêtement, je ne suis pas intéressé par le retour de Conor McGregor dans « The Ultimate Fighter ». Pour moi il y a des combats bien plus excitants que celui là. Le prochain combat pour le titre poids lourds entre Ciryl Gane et Jon Jones par exemple. Il y a aussi la prochaine carte à Londres, avec Leon Edwards. Il y a au moins 20 affiches plus intéressantes que McGregor – Chandler.

Publicité

Conor McGregor se venge de Tom Aspinall !

Le jeune prodige britannique est bien plus intéressé par le combat du 4 mars prochain entre Ciryl Gane et Jon Jones, que par celui qui viendra conclure la nouvelle saison de « TUF ». Un commentaire qui n’a pas été apprécié par le principal intéressé, qui s’est vengé sur Twitter. Il a envoyé deux messages assez violents à Aspinall :



Publicité

T’es qu’une b*te. Tu peux dire adieu à ton partenariat avec The Gym King mon petit. Je vais t’affamer et te tuer putain de c*nnard irrespectueux. Ne parle plus jamais de moi avec des termes peu respectueux. Tête de bouillie de pomme de terre. Tom Aspinall, le rat à la tête de bouillie, garde tes commentaires pour toi.

Conor McGregor n’a pas apprécié d’être mis derrière Ciryl Gane et Jon Jones en termes de « hype », et il l’a fait comprendre à sa manière. Il est déterminé à taper dans les finances de Tom Aspinall, en mettant un terme à un partenariat juteux avec The Gym King. Il a beau prendre de l’âge, être un père de famille, le Notorious ne supporte toujours pas la contrariété.

Publicité

Tom Aspinall est un excellent combattant chez les poids lourds, peut-être même un futur champion, mais visiblement il n’a pas le droit de donner son avis d’expert sur le prochain combat de Conor McGregor… L’Irlandais est impitoyable.

Ciryl Gane Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus