UFC 285 – Quelques heures avant le choc, la rumeur terrifiante sur Ciryl Gane !

Le combattant des poids lourds UFC français, Ciryl Gane
@ciryl_gane

Depuis quelques jours, le physique de Jon Jones et de Ciryl Gane est épié par les fans. Pour certains, l’Américain serait en surpoids et il ne serait pas prêt pour ses grands débuts chez les poids lourds. Pour d’autres, c’est Bon Gamin qui inquiète, notamment à cause d’une folle rumeur à son sujet.

Publicité

Alors que le choc entre Ciryl Gane et Jon Jones approche, le physique des deux combattants est scruté avec une grande attention par les fans… Par exemple, la métamorphose de l’Américain fait parler, puisqu’il semble avoir perdu ses muscles lors de son passage chez les poids lourds. Habituellement très athlétique, Jonny Bones n’a plus ses abdos tracés, et pour certains, c’est un indice majeur sur son manque de condition avant l’UFC 285.

Malheureusement, Bon Gamin n’a pas été épargné par l’oeil critique des internautes. Présent devant les journalistes ce mercredi pour une petite conférence de presse, le Français a inquiété les fans avec un détail qui pourrait être majeur dans la cage ce samedi. Sa main droite, fracturée lors de son dernier combat, est encore gonflée…

Publicité

Ciryl Gane blessé ? La folle rumeur avant l’UFC 285 !

On dirait que Ciryl Gane va combattre à l’UFC 285 avec une blessure à la main 😳👀



Plusieurs mois après son opération de la main, Ciryl Gane ne semble pas remis à 100%, puisque la zone est encore bien gonflée. Il y a forcément une petite angoisse chez ses nombreux supporters, même si globalement, les réactions ont été plutôt rassurantes. Non seulement parce qu’il s’agit sans doute d’une simple cicatrice, mais surtout parce que des combattants se sont déjà imposés avec une main en moins.

Publicité

Kamaru Usman a battu Colby Covington avec une main cassée. Robert Whittaker a battu Yoel Romero avec une main cassé, comme d’autres combattants. Gane va quand même gagner, même si je suis pour Jon.

C’est juste une cicatrice ?

Publicité

Remis ou pas, Ciryl Gane aura à coeur de faire bonne impression dans l’octogone ce samedi et de repartir avec la ceinture des poids lourds autour de la taille. S’il faut se casser la main pour y parvenir, il n’hésitera sans doute pas une seconde.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus