UFC 285 – Sans pitié, Booba termine Ciryl Gane avec un tweet explosif !

Booba a détruit Ciryl Gane après sa défaite
@la_piraterie / UFC (DR)

L’union sacrée derrière Ciryl Gane n’aura pas résisté à sa nouvelle défaite… Un an après son revers face à Francis Ngannou, Bon Gamin a encore été surclassé dans un combat pour le titre, ce qui commence à agacer les internautes. D’ailleurs, Booba a été sans pitié dans son analyse de la situation.

Publicité

Depuis la défaite de Ciryl Gane face à Jon Jones en main event de l’UFC 285, ou plutôt la correction, deux camps s’opposent assez farouchement sur les réseaux sociaux. D’un côté, il y a ceux qui demandent de soutenir Bon Gamin après ce revers, puisqu’il est sans aucun doute le plus affecté par ce résultat et par sa prestation.

Et de l’autre, il y a une grande majorité qui se lâche sur les réseaux sociaux, et qui ne comprend pas comment il est possible d’arriver aussi peu préparé face au monstre Jonny Bones. Que ce soit sa musique d’entrée où sa défense, tout a été passé au peigne fin par des spectateurs sans doute très frustrés d’avoir fait une nuit blanche pour assister à un tel spectacle.

Publicité

Booba détruit la nonchalance de Ciryl Gane

Booba a visiblement choisi son camp, lui qui vient de s’exprimer sur Twitter avec un message cinglant. Pour le rappeur, les nombreuses déclarations de Ciryl Gane avant le combat seraient inadmissibles pour un athlète de ce niveau, puisqu’elles ne collent pas avec le caractère attendu des superstars du MMA… L’image de Bon Gamin a encore été pointé du doigt.



Publicité

Pour Booba, le détachement de Ciryl Gane par rapport à son métier n’est pas digne de son statut d’athlète de haut niveau. Bon Gamin ne passe pas sa vie à la salle, n’idolâtre pas forcément les légendes de ce sport, a une nonchalance naturelle, ce qui lui retombe dessus dans la défaite… Mais pour les internautes, cette analyse est motivée par une autre raison que le combat face à Jon Jones.

Publicité

En rentrant sur du Kaaris, l’un des nombreux ennemis de Booba dans le rap français, Ciryl Gane s’est forcément mis à dos le Duc. Ce dernier n’allait donc pas se priver au moment de tirer les conclusions de ce main event.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus