NBA – 2.8 millions de vues : un gros nom craque et menace brutalement un fan !

Les supertars NBA Stephen Curry, Nikola Jokic, LeBron James et DeMar DeRozan lors du All-Star Game 2022
NBA (DR)

Entre les fans et les joueurs, les rapports peuvent parfois dégénérer en un rien de temps. Du côté des Hornets, une pointure du roster s’est notamment adonné à un jeu de menaces avec l’un d’entre eux récemment et ça n’est pas du tout passé inaperçu !

Publicité

Les fans NBA soutiennent souvent les joueurs parce qu’ils représentent leur équipe préférée, mais pas que. On le sait, nombreux sont ceux à parier sur les rencontres afin de se faire un peu d’argent et comptent donc d’autant plus sur les basketteurs pour voir les risques qu’ils ont pris porter leurs fruits. Quand ce n’est pas le cas, ce sont logiquement les athlètes qui sont les premiers visés…

Du côté des Hornets, on assiste à une vraie saison de vaches maigres puisque la franchise affiche un bilan catastrophique (21-46, 14e à l’Est). Et pourtant, les hommes de Steve Clifford ont créé la surprise en s’imposant dernièrement sur le parquet des Knicks, notamment grâce une belle prestation de Terry Rozier (25 points). Sauf qu’un fan ayant parié sur New York l’a invectivé sur Instagram dans la foulée, et il a répondu de manière sèche !

Publicité

Terry Rozier interpellé par un fan, il répond cash



Thirst22 : Yo, espèce de sale trou du cul. T’as flingué mon pari, c’était le seul que j’avais fait. Sale con, je vais te botter le cul. Je vais vraiment te défoncer. J’habite à Charlotte aussi, je vais être présent au match contre les Sixers donc je vais te défoncer à la seconde où tu sortira du tunnel des joueurs

Terry Rozier : Espèce de petite sal*pe, tu ne vas rien faire… Continue de parier mon petit… Je vais te gifler salement

Publicité

Sympa l’ambiance… Précisons que le tweet a atteint les 2.8 millions de vues. Évidemment, le meneur n’en a que faire des paris des fans et il a bien raison, puisqu’on sait que ce genre de pratiques est très mal vue par la ligue quand les athlètes eux-mêmes sont impliqués. Quant à une possible altercation entre les deux hommes, rappelons que le Frelon a tout de même le surnom « Scary Terry » à son actif !

Rozier est ce que Ja Morant rêve de devenir

Publicité

Avoir foutu en l’air un pari ? Aucun problème pour Terry Rozier, homme du match face aux Knicks et qui a pu repartir du Madison Square Garden avec la victoire. Et elles sont tellement rares cette année pour Charlotte qu’elles sont toutes bonnes à prendre.

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

Les dernières actus