UFC – The Rock répond à Mini Khabib : « Tu as toujours été… » 

Hasbulla, le phénomène des réseaux sociaux, et The Rock Dwayne Johnson, l'acteur d'Hollywood
@hasbulla.hushetskiy / @therock

Mini Khabib est un véritable phénomène des réseaux sociaux, et il s’adresse à toutes les plus grandes stars de la planète sports de combat. Sponsor de l’UFC, The Rock vient d’ailleurs de recevoir une belle provocation de la part de Hasbulla, et il lui a répondu avec un message assez génial. La connexion entre les deux vedettes est lunaire.

Publicité

The Rock était certainement assez occupé ces derniers jours, puisqu’il s’agit de la période la plus importante de l’année pour toutes les stars d’Hollywood. En effet, ce dimanche avaient lieu les Oscars, et Dwayne Johnson ne partait pas en terrain conquis, puisque son dernier gros film « Black Adam » a été détruit par la critique et boudé par les spectateurs.

Malgré la pression et les questions acerbes de certains journalistes sur le tapis rouge, l’acteur le mieux payé de la planète a su garder son sang-froid et son sourire, devant les caméras comme sur les réseaux sociaux. La preuve, il vient d’avoir un échange assez génial avec « Mini Khabib » après une belle provocation de ce dernier.

Publicité

The Rock répond au champion de la WWE Hasbulla

Bonjour ☕️☕️ Désolé The Rock, mais je suis le champion du peuple désormais 💪🏽👊🏽



Publicité

Dwayne Johnson : Tu as toujours été et sera toujours le champion du peuple 💪🏽 Je veux te voir lâcher le « coup de coude du peuple » sur des gars ! 😉👊🏽

Hasbulla : Passe à Los Angeles et montre moi 💪🏽👊🏽

Des années après sa retraite sportive, The Rock reste l’un des visages de la WWE, la preuve avec cette petite provocation de Hasbulla, le « Mini Khabib ». Ceinture de champion autour de l’épaule, le jeune influenceur russe n’a pas hésité à « voler » le surnom de Dwayne Johnson lorsqu’il était une superstar des rings, et il y a quelques années, l’acteur aurait sans doute répondu de manière cinglante. Mais avec l’âge et l’expérience, il a plutôt été dans le partage. À quand une connexion Hasbulla / The Rock dans la vraie vie ?

Publicité

Provocateur comme toujours, « Mini Khabib » a tenté de voler le surnom de The Rock, qui se qualifiait lui-même de « champion du peuple » à la WWE. Un message qui a été reçu avec le sourire, et qui a donné lieu à une conversation géniale. Leur rencontre promet d’être légendaire.

Dwayne Johnson Fight Hasbulla Magomedov Multisports

Toute l'actu NBA