NBA – 2 nouveaux joueurs proches d’une signature, les Lakers s’activent avant les playoffs !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Avec un Mo Bamba blessé pour plusieurs semaines, et probablement pour le début des playoffs, les Lakers possèdent de sacrés lacunes dans la raquette. Les dirigeants n’ont rien fait au départ, mais on dirait bien qu’ils ont changé d’avis. 2 joueurs vont être testés dans la Cité des Anges en vue d’un possible contrat.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne chez les Lakers, du moins si vous regardez les matchs : la franchise possède un vrai problème dans la raquette. Thomas Bryant a quitté le navire à la deadline, remplacé par Mo Bamba, sauf que le pivot s’est blessé à la cheville. Un pépin assez sérieux pour l’ancien du Magic, mis à l’écart pour au moins 4 semaines. Il devrait donc rater le début des playoffs.

2 joueurs en test chez les Lakers !

Sans lui, Darvin Ham a quelques problèmes au niveau de son secteur intérieur, le forçant à tenter des choses. La suite logique serait de signer un joueur pour combler les brèches… et il se trouve que les dirigeants sont d’accord. Shams Charania a révélé, peu après la victoire contre Orlando, que les Angelinos vont tester 2 pivots cette semaine.

Publicité



Les Los Angeles Lakers vont tester les pivots Tristan Thompson et Tony Bradley cette semaine. Thompson, 11 ans d’expérience en NBA, était un membre clé de l’équipe championne des Cavaliers aux côtés de LeBron James.

En sachant que Thompson est devenu analyste sur les plateaux de télévision, il est assez surprenant de le retrouver dans cette rumeur. Bradley, coupé il y a peu par les Bulls, serait une addition intéressante aux yeux des supporters.

Publicité

Demarcus Cousins est meilleur que les deux

Comment Tristan Thompson obtient une chance et non Hassan Whiteside loooool

Publicité

Avec un temps de retard, les Lakers ont visiblement envie de régler ce problème au niveau du poste de pivot. L’absence de Mo Bamba fait mal, et ça se ressent sur les matchs, forçant le front office à songer à recruter. On en saura plus cette semaine.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus