« Mini Khabib », 20 ans, révèle ce que Mike Tyson lui a dit en privé !

Hasbulla "Mini Khabib" Magomedov et Mike Tyson
Hotboxin’ (DR) / @hasbulla.hushetskiy

Tout récemment, Hasbulla Magomedov a pu rencontrer l’immense Mike Tyson dans son podcast et leur collaboration a logiquement embrasé la toile. Mais « Mini Khabib » a aussi révélé ce que lui a dit le boxeur de légende, loin des caméras. Venant d’Iron Mike, c’est très fort et ça en dit long sur leur relation.

Publicité

Avec près de 330 000 follower sur Twitter et 8 millions sur Instagram, Hasbulla Magomedov est une véritable star des réseaux sociaux du haut de ses 20 ans. Un accomplissement impressionnant pour l’influenceur, qui s’est parfaitement servi de son handicap physique pour se faire un nom, au point où il a même signé un contrat symbolique à l’UFC.

Il faut dire qu’en plus d’être un générateur de buzz assez fou, le grand ami de Khabib Nurmagomedov a tout ce qu’il faut en termes de personnalité pour attirer les foules. Le natif de Makhatchkala sait être très provocateur comme le prouve son beef avec Conor McGregor, mais montre aussi beaucoup d’humour et n’hésite pas à se « bagarrer » avec les plus grands combattants, souvent dans l’hilarité générale.

Publicité

C’est d’ailleurs précisément ce qu’il vient de se passer lorsqu’il a croisé Mike Tyson : une séquence drôle et virale des deux hommes générant déjà 30 millions de vues en quelques heures seulement ! Un peu plus tard, une fois le podcast du boxeur terminé, « Mini Khabib » a également révélé sur Instagram les propos que la légende des rings lui a glissés en privé, loin des caméras. Voilà qui en dit long sur les rapports qu’ils entretiennent !



Mike Tyson prêt à rendre visite à Hasbulla en Russie

Hasbulla Magomedov : « Il [Mike Tyson] m’a dit, je viendrai à Khushet 🤣 @miketyson »

Publicité

Pour ceux qui ne le savent pas, « Khushet » est une ville située dans la province du Daghestan (dont est originaire Hasbulla), près de la frontière entre la Russie et la Géorgie. En d’autres termes, Mike Tyson serait visiblement prêt à parcourir plusieurs milliers de kilomètres afin de rendre visite à Mini Khabib. Une belle preuve d’amitié pour le jeune homme de 20 ans, mais qui souligne aussi à quel point il est désormais une personnalité hypée !

Publicité

Mike Tyson est un très grand fan d’Hasbulla Magomedov, au point même où il n’aurait aucun problème à entreprendre un long voyage afin de le voir sur ses terres natales. Cultivant déjà de très bons rapports avec Khabib Nurmagomedov et même plusieurs stars d’Hollywood, le jeune influenceur continue de construire son réseau cinq étoiles.

Fight Hasbulla Magomedov Mike Tyson Multisports UFC

Les dernières actus