UFC 287 – Avant le choc contre Adesanya, le nouveau look dingue d’Alex Pereira, terrifiant ! (photo)

Le champion UFC des poids moyens, Alex Pereira (gauche), et son rival n°1 Israel Adesanya (droite)
UFC (DR)

Véritable cauchemar d’Israel Adesanya, que ce soit en kick-boxing ou MMA, Alex Pereira se présentera avec un certain ascendant psychologique dans l’octogone de l’UFC 287. Il risque par ailleurs d’effrayer un peu plus son rival suite à sa récente métamorphose !

Publicité

À croire que Dana White souhaitait véritablement gâter les fans en ce début d’année 2023. L’UFC enchaîne les événements aux programmes des plus alléchants ces dernières semaines, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après le choc des poids lourds entre Ciryl Gane et Jon Jones, ainsi que le 3ème affrontement entre Leon Edwards et Kamaru Usman, c’est une autre affiche XXL qui aura lieu le 8 avril prochain.

Destitué de sa ceinture des poids moyens en novembre dernier, Israel Adesanya aura l’occasion de la récupérer d’ici quelques jours. Bel et bien sur pied malgré la folle rumeur virale… sur ses parties intimes, le Stylebender tentera alors de s’imposer pour la première fois face à son bourreau éternel, Alex Pereira. Le Brésilien n’a toutefois pas l’intention de se laisser faire, et l’a bien fait comprendre sur son compte Twitter.

Publicité

Alex Pereira terrorise la toile en « Ice Man »

Avant de s’orienter vers le MMA, Pereira faisait déjà régner la terreur sur le circuit du Glory, où il avait pris le dessus à deux reprises sur Adesanya. En plus de son immense talent, il pouvait alors s’appuyer sur une apparence horrifiante, qu’il a conservée au fil des ans. Il vient néanmoins de la modifier à l’approche du main event tant attendu de l’UFC 287, rendant hommage à une ancienne gloire de la fédération :



Publicité

Crète iroquoise, bouc bien taillé : « Poatan » a semble-t-il décidé de s’inspirer du mythique Chuck Liddell pour son prochain combat. The Ice Man s’apparente à vrai dire à une belle référence, puisqu’il a longtemps régné sur la division des poids mi-lourds. Pereira aimerait sans doute faire de même chez les -84kg, et a pour cela fait appel à son homologue américain afin de recevoir ses conseils durant sa préparation :

Publicité

Déjà effroyable sans la moindre pilosité sur son visage, Alex Pereira apparait désormais encore plus intimidant avec son apparence digne de Chuck Liddell. Izzy Adesanya est prévenu : le champion brésilien débarquera froid comme une lame lors de l’UFC 287 !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus