NBA – Scène lunaire à Chicago, une strippeuse fait le show en plein match des Bulls ! (vidéo)

Les stars NBA LeBron James (gauche) et Zach LaVine (droite)
Rawel Visual / NBA (DR)

Ligue de spectacle, la NBA a pour habitude de voir des danseurs animer les temps morts de ses rencontres. Or, il y a quelques jours, c’est une strip-teaseuse qui a défrayé la chronique avec sa prestation livrée au cours du choc entre Lakers et Bulls !

Publicité

La relation étroite entre les stars NBA et les strip-clubs ne date pas d’hier. Nombreuses sont en effet les icônes de la ligue, passées ou présentes, à avoir claquer des sommes folles dans des établissements pour adultes. James Harden fait aujourd’hui office de référence en la matière dans la ligue, même si Ja Morant cherche à lui faire concurrence. Mais il semblerait que ce soit désormais le monde de la nuit qui s’incruste dans la ligue.

Une strip-teaseuse filmée au United Center, la séquence virale

Disputé le 29 mars dernier à Chicago, l’affiche entre Bulls et Lakers n’a pas été forcément marquée par la polémique. Hormis quelques séances de trash-talking entre les Angelinos et Pat Beverley, aucun événement marquant n’est intervenu sur le parquet. En revanche, la soirée s’est révélée beaucoup plus animée dans une suite du United Center, où des spectateurs avaient pour l’occasion ramené… une strippeuse :

Publicité



Cette vidéo n’a évidemment pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, et a même fait l’objet d’un sujet de la chaîne télé FOX 32 Chicago. Dans ce dernier, une certaine Jazzy avoue avoir fait appel à une danseuse pour son 32ème anniversaire, simplement dans le but de s’amuser avec ses amis. Une initiative qui risque de ne pas plaire du tout à la NBA, mais qui a bien évidemment beaucoup amusé les internautes :

Publicité

Les agents de nettoyage au moment de s’occuper de cette suite après le match

Les fans des Grizzlies qui empêchent Ja Morant d’aller là-bas en plein match

Publicité

Quelques jours seulement après les sulfureux écarts de Ja Morant dans un strip-club, le spectacle offert par une danseuse en pleine rencontre des Bulls fait désordre en NBA. Il n’aura en tout cas pas permis aux pensionnaires du United Center de l’emporter !

Buzz Chicago Bulls NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus