UFC – Fini les énormes muscles, Conor McGregor s’affiche amaigri ! (photo)

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

Suite à sa terrible blessure à la jambe à l’été 2021, Conor McGregor s’est régulièrement affiché sur les réseaux sociaux à la salle, avec des muscles saillants. Un physique qui inquiétait d’ailleurs les spécialistes, qui ne savaient pas s’il réussirait à retrouver un poids compatible avec le MMA. Les interrogations ont été levées ces dernières heures : le Notorious s’est affiné et semble prêt pour son retour !

Publicité

Après sa dernière défaite contre Dustin Poirier et sa fracture de la jambe, la carrière de Conor McGregor semblait menacée. En effet, l’Irlandais n’avait plus la magie de ses grandes années dans les poings, et surtout, avec les dizaines de millions accumulés dans la cage et en-dehors, une baisse de motivation aurait été compréhensible. Qui voudrait prendre des coups dans la tête quand l’avenir de sa famille est assuré sur des générations ?

Conor McGregor aminci avant son grand retour !

Mais le Notorious n’est pas un combattant comme les autres, et la flamme brûle toujours à l’intérieur. Il aime le MMA, adore l’UFC, et il veut retrouver les sommets du milieu des années 2010′. Conor McGregor est donc de retour à la salle pour préparer son combat contre Michael Chandler, et cela se voit physiquement. Il a fondu ces dernières semaines, l’avant – après est saisissant !

Publicité



Publicité

Conor McGregor devrait évoluer chez les moins de 77 kilos pour son retour à la compétition, et sur cette seconde photo datant de décembre 2021, il devait être bien au-dessus de la limite autorisée par l’UFC. Ses épaules étaient énormes, ses biceps prêts à exploser, ses pectoraux gonflés, ce qui inquiétait d’ailleurs de nombreux spécialistes et entrainait des soupçons de dopage.

La bonne nouvelle, c’est qu’à l’approche de son retour, il semble arborer un physique bien plus compatible avec la pratique du MMA à très haut niveau, surtout dans cette catégorie de tueurs que sont les welters. L’Irlandais a basé sa domination sur son explosivité et son sens du timing, et en étant plus fin, il devrait retrouver son style si beau et élégant dans la cage.

Publicité

Après sa grave blessure à la jambe, Conor McGregor avait passé de longs mois à la salle pour soulever de la fonte et se muscler. Il y prenait d’ailleurs un réel plaisir et affichait ses progrès sur les réseaux sociaux. Mais l’heure n’est plus à la gonflette, il veut être affuté pour son retour.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus