NBA – De nouveau à la rue et en perdition, les images choc de Delonte West… (vidéo)

NBA Delonte West dans la rue
Big3 (DR) / @raphousetv2

Parmi les joueurs qui ne se sont jamais relevés de leur fin de carrière, Delonte West en est l’exemple le plus criant. Sans-abris depuis des mois, l’ancien coéquipier de LeBron James a encore fait le buzz de bien triste manière, récemment… de quoi pousser les fans à gros un coup de gueule.

Publicité

On a un temps eu espoir pour Delonte West, après que ce dernier ait reçu de l’aide de son ex-propriétaire Mark Cuban (Mavericks) et qu’il ait essayé de se relancer via la Big3. Malheureusement, le répit n’a été que de courte durée pour celui qui a disputé 432 matchs de saison régulière en carrière. Devant gérer des problèmes de bipolarité et d’addiction, le meneur a fini par rechuter.

Résultats, celui qui a un temps côtoyé LeBron James à Cleveland enchaîne assez régulièrement les altercations avec la police, lui qui vit dans la rue. Alors qu’on n’avait plus beaucoup de nouvelles à son sujet, l’intéressé a récemment été aperçu en train de danser du côté d’un supermarché, une jeune internaute s’empressant de le filmer. Sans surprise, les images ont rapidement attiré l’attention sur la toile.

Publicité



Delonte West affiché en pleine rue, les fans furieux

Visiblement dans son monde, West n’a pas du tout remarqué qu’il était en train d’être filmé par cette jeune femme, qui était hilare face à la situation. Un comportement qui en a d’ailleurs énervé plus d’un sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes la fustigeant pour s’être contentée de se moquer de l’ancien Cavalier plutôt que de lui venir en aide. Car de l’aide, il semble vraiment en avoir besoin…

Publicité

Tu aurais pu lui acheter un sandwich ou quelque chose d’autre au lieu de filmer

Je déteste les gens comme elle

Clairement, les choses n’ont pas l’air de s’être améliorées pour Delonte West et pas sûr que ça change prochainement. Alors que les fans étaient tous atterrés de le voir ainsi au début, certains se contentent désormais de l’afficher publiquement comme cette jeune femme. Une terrible descente aux enfers.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus