UFC – De retour métamorphosé, Khamzat Chimaev révèle son énorme poids choc ! (photo)

La star de l'UFC Khamzat Chimaev
UFC (DR)

Toujours invaincu à l’UFC après sa victoire face à Kevin Holland lors du controversé UFC 279, Khamzat Chimaev répétait depuis plusieurs mois qu’aucun adversaire ne voulait le combattre. Mais visiblement, « Borz » a trouvé avec qui se battre. Et pour lancer les hostilités, la terreur de Tchétchénie a révélé son nouveau poids dingue…

Publicité

Khamzat Chimaev de nouveau dans l’octogone ? C’est pour bientôt. C’est en tout cas le sens du dernier message de « Borz », qui se fait de plus en plus présent sur les réseaux sociaux après une période sous le radar. Il faut dire que la réputation du Russe en a pris un coup lors de l’UFC 279, quand celui qui dispose d’un bilan immaculé de 12-0 en carrière a piteusement raté sa pesée.

Depuis, Khamzat Chimaev s’est surtout fait remarquer pour sa violente passe d’armes avec Colby Covington sur les réseaux sociaux, mais guère plus. Dans l’ombre, pourtant, le spectre du fameux combat dont rêvent les fans face à Paulo Costa était bien là. Et il semblerait que la piste soit enfin activée pour de bon.

Publicité

Monstrueux, Khamzat Chimaev proche des 100kg !

Alors que « Borrachinha » n’a jamais caché son envie de tabasser Chimaev depuis de nombreuses années, le Tchétchène a publié un tweet viral qui ressemble à la fois à une invitation et à une menace.

Dans ce message, directement destiné au Brésilien, le Tchétchène révèle son poids colossal de 98.5 kilos ! Rappelons qu’habituellement, Khamzat combat à 77kg ou 84kg. Chimaev semble donc déterminé à combattre Costa en middleweight, et à définitivement s’éloigner de la catégorie welter.



Costa je viens te chercher 🫡🤣

Publicité

Visiblement chaud bouillant à l’idée d’enfin croiser le fer avec Costa, Khamzat a également été aperçu en plein sparring avec le Français Tamerlan Albiekov. Et autant dire que le pauvre combattant de 22 ans a pris la furie de « Borz » en pleine face…

Priez pour le sparring partner de Khamzat Chimaev

Publicité

Khamzat vs Costa ? On n’en a visiblement jamais été aussi près, pour le plus grand bonheur des fans. Sûr de son coup, et prêt à faire taire le toujours provocant « Borrachinha », Chimaev semble tout simplement être pass en mode mission. On attend désormais la réponse de Costa, qui, c’est sûr, ne devrait pas tarder…

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus