NBA – Charles Barkley humilie Rudy Gobert devant les USA : « Tu ne peux pas… »

Charles Barkley a tacle Rudy Gobert
TNT (DR) / NBA (DR)

Absent du match contre les Lakers, Rudy Gobert a largement été critiqué pour son geste sur Kyle Anderson lors de la rencontre face aux Pelicans. Un craquage pour le pivot, qui n’est évidemment pas passé inaperçu auprès des observateurs. Charles Barkley est le dernier en date à avoir critiqué le natif de Saint-Quentin.

Publicité

Juste avant le début du play-in, Rudy Gobert a laissé les émotions prendre le dessus contre les Pelicans. Le pivot a craqué en assénant un coup à un adversaire, bien que Kyle Anderson a été très provocateur avec quelques insultes à l’encontre du Français. Désormais ? Tout le monde veut rapidement tourner la page grâce au match contre les Lakers ayant eu lieu ce mardi soir.

Charles Barkley s’en prend à Rudy Gobert

Il faudra être patient pour le pivot, qui ne pourra pas jouer avant la prochaine échéance de Minnesota. La frustration doit être énorme, surtout au moment le plus important de la saison, mais les dirigeants se devaient de le suspendre après son geste. En plus de cette sanction, Rudy doit aujourd’hui gérer les moqueries et les remarques, comme celle de Charles Barkley.

Publicité



Charles Barkley : *il frappe et recule* « Je suis Rudy Gobert… Tu ne peux pas frapper quelqu’un et courir en arrière. »

Petite démonstration pour Barkley, qui a tenu à s’en prendre au Français non pas pour son geste, mais pour le fait qu’il a reculé après son coup sur Anderson. Rappelons que Gobert a été envoyé directement au vestiaire dans la foulée, avant d’être déclaré forfait pour le reste du match.

Publicité

Qu’importe le résultat, Rudy sait qu’il a commis une erreur. La bonne nouvelle étant que tout le monde a envie de tourner la page aujourd’hui, pour se concentrer sur l’équipe. À Gobert de répondre sur le parquet pour faire oublier ce triste incident.

Il a été poussé, ils n’ont pas regardé la vidéo

Publicité

Moqué pour son geste, Rudy Gobert doit se préparer à de tels propos dans le futur. Le fait est que le pivot a craqué, mais il appartient désormais à lui de répondre sur le parquet, pour faire oublier ces récents événements. Un gros parcours en playoffs serait la réponse parfaite.

Charles Barkley Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus