UFC – Paulo Costa trashe Izzy Adesanya sur sa sexualité, il lui répond et l’humilie !

Les combattants UFC Israel Adesanya (gauche) et Paulo Costa (droite)
UFC (DR)

Anciens adversaires dans la cage de l’UFC, Paulo Costa et Israel Adesanya ont pris l’habitude de s’échanger des amabilités sur les réseaux depuis. Dernièrement attaqué sur son orientation sexuelle, le Stylebender a répliqué de façon cinglante à son ennemi !

Publicité

Voilà maintenant près de trois ans qu’ils se sont affrontés dans l’octogone, dans un combat terminé par TKO dès le second round. Une issue que Paulo Costa semble toujours garder en travers de la gorge. Battu pour la première fois de sa carrière MMA par Israel Adesanya en septembre 2020, le Brésilien ne cesse depuis de provoquer publiquement son bourreau, qui ne se laisse bien évidemment pas faire pour autant.

Homosexuel selon Paulo Costa, Izzy Adesanya contre-attaque

Personnage à part entière de l’UFC, notamment sur les réseaux sociaux, Costa a fait des critiques d’Adesanya son fonds de commerce ces derniers mois. Il y a quelques jours, il ciblait par exemple le Stylebender sur son côté androgyne avec une punchline sur ses parties intimes. C’est ce qu’il a d’ailleurs encore fait ces dernières heures au moment de relayer une photo de l’étreinte entre le Nigérian et Alex Pereira :

Publicité



Paulo Costa : Objectif dans la vie : trouver une femme qui vous serre dans ses bras comme le fait Adesanya ☺️ La femme derrière doit se dire qu’elle va mettre du vernis rose sur ses ongles comme lui 💅

Israel Adesanya : J’suis pas d’accord… Mais en vrai, je fais les meilleurs câlins. Je suis maigrichon mais câlin de fou 🧸

Publicité

Izzy a par la suite poursuivi dans cette même lignée, réagissant cette fois-ci aux propos portant sur sa prétendue homosexualité. Histoire de prouver le contraire, il n’a donc rien trouvé de mieux que de poster un montage alliant vidéo suggestive, meme audiovisuel et souvenirs de sa victoire sur Borrachinha :

Pourquoi @BorrachinhaMMA continue de me traiter de « pédale/tarlouze » frérot ? « Je ne suis plus gay. Je suis délivré ! Je n’aime plus les hommes ! J’ai dit que j’aime les femmes ! Les femmes, les femmes, les femmes, les femmes ! »

Publicité

Le beef si particulier entre Paulo Costa et Israel Adesanya se poursuit, avec un nouvel épisode toujours aussi singulier recensé ces dernières heures. Des rivalités comme celle-ci, on n’en voit pas tous les jours à l’UFC !

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus