NBA – Après la dinguerie de sa fille face aux Raptors, la décla virale de Demar DeRozan !

NBA DeMar DeRozan et sa fille
NBA (DR)

Si les Bulls ont remporté leur match de Play-In face à Toronto, c’est surtout la fille de DeMar DeRozan qui a fait le buzz pendant la rencontre. La superstar a évidemment été interrogée sur le sujet par les médias, de quoi le pousser à une réponse teintée d’humour.

Publicité

On a longtemps cru que la saison de Chicago allait s’arrêter avec cette rencontre face aux Raptors. Après tout, les hommes de Billy Donovan ont couru après le score pendant une bonne partie du temps, accusant même un retard de 19 points. Il aura fallu que les Canadiens s’effondrent complètement en seconde mi-temps pour inverser la tendance… ainsi que de l’aide assez originale depuis les gradins.

En effet, c’est une certaine Diar DeRozan, la fille de DeMar qui a filé un gros coup de main à l’escouade de son paternel en déconcentrant autant que possible les Dinos sur la ligne des lancers francs, notamment. Le tout avec succès puisqu’on a assisté à du jamais vu en plus de 50 ans ! L’espace de quelques heures, la jeune fille a logiquement été la star des réseaux sociaux.

Publicité

Qu’elle ait réellement pu porter secours aux Taureaux ou non, ces derniers vont en tout cas pouvoir se battre pour un ticket en playoffs en se mesurant au Heat. Un match à très fort enjeu et à ce titre, DMDR a d’ailleurs pris une décision qui n’est pas passée inaperçue dans le contexte actuel. Comme il l’a expliqué aux journalistes, il ne compte pas emmener Diar avec lui du côté de South Beach.



Diar DeRozan pas du voyage pour le match contre le Heat

DeMar DeRozan a dit que sa fille n’irait pas à Miami.

Publicité

Ayant grandi dans l’Ontario pendant que son père y jouait, c’était forcément une occasion spéciale pour la jeune fille de le voir revenir sur les terres de ses anciens exploits. On parle après tout du meilleur marqueur all-time de Toronto ! Comme il n’a pas d’attaches avec Miami, elle restera cette fois à la maison. Un coup dur pour les fans, puisque les Floridiens partent clairement favoris contre Windy City.

Le Heat va gagner de 50 points alors

Publicité

Pas de chance pour les supporters de Chicago, Diar DeRozan ne sera pas du voyage pour prêter son soutien à son père et les Bulls. D’un autre côté, pas sûr que sa tactique de déconcentration fonctionne deux fois de suite, surtout face à une équipe du Heat parfaitement rodée à la post-season.

Chicago Bulls DeMar DeRozan NBA 24/24

Les dernières actus