En nette perte de vitesse sur la fin de saison régulière, Nikola Jokic se préservait sans doute pour le run de playoffs qui attend les Nuggets. Il a d’ailleurs décidé semble-t-il de soigner son apparence pour l’occasion, et a retourné les réseaux de la sorte !
Certes, ses moyennes post-All-Star Break de 23.8 points, 12.9 rebonds et 9.1 passes par match restent tout à fait honorables, et en font toujours l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Pourtant, nombreux ont été les observateurs à estimer que Nikola Jokic avait quelque peu levé le pied sur les dernières semaines de saison régulière. Un moyen sans doute de s’économiser avant l’un des rendez-vous les plus importants de sa carrière.
Nikola Jokic enflamme les fans avec… sa coupe de cheveux
Double MVP en titre, Jokic n’a paradoxalement pas dépassé le stade des demi-finales de conférence Ouest durant ce règne. À ce titre, les observateurs attendent beaucoup de sa part et de celle des Nuggets durant la postseason à venir. En attendant de connaître l’adversaire que le pivot serbe devra affronter dès dimanche, il a profité de la période de repos dont bénéficie sa franchise pour se rendre… chez le coiffeur :
Playoff Haircut pic.twitter.com/CaNkk6PYkB
— Harrison Wind (@HarrisonWind) April 12, 2023
Habitué à arborer un look capillaire des plus classiques sur les parquets, le Joker a cette fois-ci opté pour un look plus moderne. Les experts en la matière regretteront toutefois l’aspect un peu brut de son dégradé, qui se rapproche davantage du style militaire. De quoi laisser penser que la star de Denver est fin prête pour la guerre qu’elle s’apprête à mener, comme l’ont interprété la plupart des internautes :
8th seeds in trouble haircut Jokic is prime MVP Jokic
— TattedLawyer.eth (@MichaelSatoshi) April 12, 2023
Le 8ème seed a de quoi se faire du souci. Jokic qui sort du coiffeur, c’est MVP Jokic à son prime
— Mitchell Lynn (@mlynn316) April 12, 2023
C’est déjà plié
Nikola Jokic ne connait pas encore l’adversaire des Nuggets au 1er tour des playoffs, mais parait déjà en condition pour disputer une âpre bataille. Sa coupe de cheveux flambant neuve pousse en tout cas les fans à redouter plus que jamais le MVP serbe !